Wahou! Qu'elle collection magnifique, aussi bien TS que les "petites" choses EuroDisney
Marie des aristochats
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 210 Age : 51 Localisation : au pays des rêves Humeur : fan de Disney et fière de l'être Date d'inscription : 15/09/2012 J'aime : 2
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur Humeur : à point Date d'inscription : 10/09/2012 J'aime : 11
Nombre de messages : 184 Age : 34 Localisation : Bassin d'arcachon Humeur : Hâte d'y retourner le plus vite possible Date d'inscription : 26/12/2011 J'aime : 2
Bonjour a tous, peut-être que parmi vous il y a des gens qui comme moi font une collection disney. Je collectionne en particulier les dvd, les livres et les cd, je mettrai ici quelques photos. Et vous que collectionnez vous ?
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Je collectionne beaucoup de choses Disney, en particulier sur La Belle et la Bête, Mickey Magicien, Bourriquet.... et depuis peu je commence avec des pins.
Nombre de messages : 184 Age : 34 Localisation : Bassin d'arcachon Humeur : Hâte d'y retourner le plus vite possible Date d'inscription : 26/12/2011 J'aime : 2
Ah super merci beaucoup Emma, j'aime bien regarder les collections des autres la mienne semble toujours ridicule a côté mais j'aime bien découvrir des objets que je ne connaissais pas
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Coucou a tous et toute, j'aimerais vous faire découvrir ma collection de produits Disney (je ne sais pas si c'est ici que je peux poster prévenait moi sinon) Dite moi ce vous pensez de ma collection
Jim Shore
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Aujourd'hui il fallait absolument que je fasse quelque chose pour ma collection de mug car j'en ai ramené 2 gros de mon séjour Paris/Londres et je n'avais plus de place dans mon coin cuisine ou ils sont tous empilés grossièrement (au risque de se casser la gueule...).
Du coup j'ai décidée d'exposer tous les mug disney sur ma bibliothèque pour faire de la place. Voilà ce que ça donne et j'en suis très contente
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812