je m'en doutais bien... alors tant pis pour les réservations avant avril, mieux vaux attendre un petit peu plus même si le prix sera plus cher mais découvrir de nouvelles choses c'est trop tentant :hh:
samila29
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 14
il feront sûrement plein de promos pour attirer la foule à cette période là...enfin j'espère! lol Pour en revenir aux brochures je n'ai même pas téléchargé le fichier, j'aurai la surprise dans la boîte aux lettres dans quelques jours.
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Et ben :Grr: pas gentil ! je serais "obligée" d'aller la chercher à Toad Hall
ichigo6
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Aix-en-Provence Humeur : If you can Dream it, You Can Do it ! Walter Elias Disney Date d'inscription : 21/06/2011 J'aime : 0
patience ils mettent du temps moi sa fait trois semaines je crois que j'ai fait ma demande si a la fin de la semaine prochaine sa n'est pas arriver je retourne voir ^^
NONNA
Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
patience ils mettent du temps moi sa fait trois semaines je crois que j'ai fait ma demande si a la fin de la semaine prochaine sa n'est pas arriver je retourne voir ^^
non mais par mail sec :hh: enfin faut être patient la dernière fois il est arriver au bout d'un mois ^^
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
bon ok cool sebi si donc un jour tu trouve les versions 1997 des deux saisons tu pense a moi stplait stplait stplait ben ouais quoi j'ai presque tout depuis quelques années et oui fait collection aussi de sa moihahahahahahahaha (il est fou lui )
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
bon ok cool sebi si donc un jour tu trouve les versions 1997 des deux saisons tu pense a moi stplait stplait stplait ben ouais quoi j'ai presque tout depuis quelques années et oui fait collection aussi de sa moihahahahahahahaha (il est fou lui )
salut tous le monde petit bonjour de courchevel en ce qui concerne les brochures de 1997 ces celles des 5 ans de disneyland si je ne me trompe j'ai les deux et j'ai meme la brochure automne hiver 1999-2000 trés trés belle
whoua tu les as quel chance a garder précieusement
Louky
Modérateur
je n'ai pas encore reçu non plus mon exemplaire commandé sur le site ni reçu à l'agence (je bosse en agence de voyages) je vais voir tous les jours sur le site où on peut suivre nos livraisons de brochures et rien : livraison encore pas prévue et commande de la nouvelle brochure pas encore possible
Louky
Modérateur