Coucou tout le monde!!!! J'étais déjà sur le forum auparavant sous le pseudo de "Babyamour" mais n'arrivnat plus à me connecter avec ce pseudo même en demandant un nouveau mot de passe et n'arrivant pas à contacter un administrateur (problème de messagerie), j'ai créé un nouveau compte!!! Donc pour revenir dans les faits, je m'appelle Anouchka, j'ai 29 ans, mariées depuis 3 ans et maman de deux petites filles Maureen 7 ans et Perrine 3 ans!!!! A bientôt!!!!
Poudredefée
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
Re- bon retour parmi nous ben pourquoi changer de pseudo il était sympa l'autre :hh: raaaaaaaan ses admin qui prennent des vacances au moment ou il ne faut pas :Grr: :hh:
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2