Tu trouveras toutes les infos dans ce sujet, il y a une ambiance de folie pour le nouvel an, et la soirée n'est pas payante. Tu entres avec ton billet d'entrée et à toi la fiesta ou les attractions jusqu'à une heure du mat'
sebov69
Fan Disney
Nombre de messages : 13 Age : 44 Localisation : DANS LE BEAUJOLAIS Humeur : Au top ! Date d'inscription : 22/09/2011 J'aime : 0
Je conseil pour ma part de réserver une table dès que possible dans un restaurant pour les tous premiers services ou alors de manger à un fast food. Celà permet de ne pas attendre pour sa table, de profiter du parc après, d'avoir une place stratégique pour le feux d'artifices et de se trouver pas trop loin des stands de vente champagne...et oui les CM vendaient des flûtes de champagnes en plein Disney land. Admirer le château de la belle au bois dormant s’enflammer sous des airs féeriques en buvant du champagne ça n'a pas de prix et ils l'ont bien compris (9 € la flûte il me semble...).
Après il est encore temps de faire quelques tour dans les principales attractions sans faire la queue, l'année dernière ils nous ont pressé vers la sortie il était 1h15....
En tous les cas c'est une soirée inoubliable..
mickey3102
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2191 Age : 56 Localisation : mouscron (belgique) Date d'inscription : 05/10/2008 J'aime : 27
je confirme mais énormément de monde déja vers 22H30 23H je ne dit pas l'attente a faire pour les douzes coups de minuit ces trop long si l'ont veut étre bien placé devant le chateau et il est vrai qu'avec la vente de champagne dans main street pour circulé ces la galére quand meme mais a faire sans hésité pour ma part je regarde le spectacle du disneyland hotel et je retourne dans le parc vers 0H30 pour mes deux coupes de champagne et la ces vraiment le pied
romeje
Super Fan Disney
Nombre de messages : 104 Age : 50 Localisation : 13 Humeur : vivement le jour de l'an !!! Date d'inscription : 22/08/2012 J'aime : 0
je n'ai pas de blog en faite le site qui est en dessous ces une erreur de manipulation et je n'arrive pas a l'enlevé si quelqu'un peu me donné une astuce pour le faire d'avance
enigma
Super Fan Disney
Nombre de messages : 130 Age : 44 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 16/08/2011 J'aime : 2
je n'ai pas de blog en faite le site qui est en dessous ces une erreur de manipulation et je n'arrive pas a l'enlevé si quelqu'un peu me donné une astuce pour le faire d'avance
Regarde un peu si en allant dans ton profil et signature ( à côté d'Informations) tu peux probablement le retirer
mickey3102
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2191 Age : 56 Localisation : mouscron (belgique) Date d'inscription : 05/10/2008 J'aime : 27