| Notre séjour sur fond de fête nationale ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NONNA Reporter/FB
| |
| |
delphine Fan Disney
| |
| |
Justine Extra Fan Disney
Nombre de messages : 489 Age : 32 Localisation : Neverland Humeur : Impatiente d'y retourner :3 Date d'inscription : 17/09/2010 J'aime : 0
| |
| |
Anouchka Extra Fan Disney
Nombre de messages : 868 Age : 42 Localisation : Walcourt, Belgique Humeur : Hâte d'être au mois d'octobre Date d'inscription : 14/07/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Notre séjour sur fond de fête nationale ... Sam 30 Juil 2011 - 17:13 | |
| Génial ton Tr et tes photos!!!! J'aimerais bien aussi aller voir la descente des marches!! Mais petites questions, ont entre par où au DLH???? Je crois que je n'ai jamais fait attention à cela en fait!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
NONNA Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
| Sujet: Re: Notre séjour sur fond de fête nationale ... Dim 31 Juil 2011 - 23:27 | |
| - Anouchka a écrit:
- Génial ton Tr et tes photos!!!!
J'aimerais bien aussi aller voir la descente des marches!! Mais petites questions, ont entre par où au DLH???? Je crois que je n'ai jamais fait attention à cela en fait!!! Quand tu as le DLH devant toi (avant de passer en dessous pour accéder aux tourniquets) tu vas complétement à droite et là tu as l'entrée |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Anouchka Extra Fan Disney
Nombre de messages : 868 Age : 42 Localisation : Walcourt, Belgique Humeur : Hâte d'être au mois d'octobre Date d'inscription : 14/07/2011 J'aime : 10
| |
| |
-cruella- Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 73 Age : 28 Localisation : In the Wonderland Date d'inscription : 04/03/2011 J'aime : 0
| |
| |
lilie Fan Disney
| Sujet: Re: Notre séjour sur fond de fête nationale ... Mar 16 Aoû 2011 - 16:31 | |
| youuuuuuuu j'ai plein de questions !
- c'est quoi le walt's ?
- à l'auberge cendrillon, c'est quoi le pack photo ?
- c'est quoi des vinylations ?
-le circus ?
-on peut aller dans l'hotel disney faire les photos même sans y loger ?
- et j'ai pas suivi l'histoire du parking du village ? c'est gratuit ?
superbe résumé, superbes photos, ça donne envie ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
lilie Fan Disney
| |
| |
viou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Notre séjour sur fond de fête nationale ... Mar 16 Aoû 2011 - 20:46 | |
| - lilie a écrit:
- youuuuuuuu j'ai plein de questions !
- c'est quoi le walt's ?
- à l'auberge cendrillon, c'est quoi le pack photo ?
- c'est quoi des vinylations ?
-le circus ?
-on peut aller dans l'hotel disney faire les photos même sans y loger ?
- et j'ai pas suivi l'histoire du parking du village ? c'est gratuit ?
superbe résumé, superbes photos, ça donne envie ! Je vais essayer de répondre à tes questions : le Walt's est un restaurant à la carte sur Main Street, on y mange super bien le pack photo est un pack qui était proposé à l'Auberge, on photographiait les enfants à l'entrée dans un décor avec Cendrillon, mais ce n'est plus d'actualité. les Vinylmations sont des petites figurines à collectionner Le circus (Magic Circus ) est un des hôtels partenaires Oui, on peut entrer à l'hôtel Disneyland sans y séjourner. Le parking du Disney Village est à 2€ la journée du lundi au samedi 21h pour les détenteurs de passeport annuel Dream et Fantasy. Voilà, je crois que je n'ai rien oublié La suite et fin dans quelques jours ... |
|
| |
lilie Fan Disney
| |
| |
viou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
viou Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Notre séjour sur fond de fête nationale ... Sam 27 Aoû 2011 - 9:55 | |
| Me voici de retour (en fait ça fait déjà un petit temps mais il a fallu tout remettre en ordre, ranger, repasser .... bref pas beaucoup de temps ) et je vais essayer de terminer ce TR avant la reprise du boulot ... bon il me reste encore quelques jours Je profiterai aussi de ce post pour vous mettre quelques photos de nos jolies vacances en Toscane Reprenons ... Allez, en route, direction Discoveryland où nous allons profiter de nos FP de ce matin ; Je pensais qu’il y aurait beaucoup de monde dans la file FP mais non, c’est raisonnable :rire: Ensuite, nous nous décidons pour un petit tour dans Fantasyland où nous enchaînerons Peter Pan, et passage obligé par les boutiques Ensuite Feli et Raphael feront Dumbo pendant que Samuel et moi irons au Pays des Contes de Fées. Oh la jolie casquette Mais qu'est-elle devenue Oh oui, bien sûr, elle est restée à It's a Small World A la sortie, petit coup de téléphone de Feli qui nous demande de nous dépêcher car nous avons la chance de rencontrer quelques personnages vite vite on se dépêche, on court ... Et Feli et Samuel iront faire un petit tour à Casey Junior Voilà, il va bientôt être l’heure de la parade, un dernier petit tour à It’s a Small World et nous allons nous installer près de la Bella Notte Bon, maintenant, il va me falloir trier les photos de la parade je crois que j'en ai pour un bout de temps mais je vais faire au plus vite! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
viou Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Justine Extra Fan Disney
Nombre de messages : 489 Age : 32 Localisation : Neverland Humeur : Impatiente d'y retourner :3 Date d'inscription : 17/09/2010 J'aime : 0
| |
| |
viou Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
viou Méga Fan Disney
| |
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Notre séjour sur fond de fête nationale ... | |
|