AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Un guest a été place en garde a vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Goofy
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

Un guest a été place en garde a vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un guest a été place en garde a vu   Un guest a été place en garde a vu - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 19:12

Là oui il faut faire attention avec les enfants mais bon en général si ça arrive il faut que l'enfant se dirige vers une personne bossant là bas et à partir de là ils seront en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
aranico
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: Un guest a été place en garde a vu   Un guest a été place en garde a vu - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 19:31

Moi en février j'ai récupéré une petite anglaise de 2ou 3ans max qui etais toutes seul vers la tour de la terreur , je lai récupéré ,rassurer comme j'ai pu ( mon anglais bof bof) accompagner au CAST qui s'occuper du tableau des files d'attente et franchement il etais super sympa , il a bien rassurer la petite et appelez du renfort, moi je n'est vraiment pas peur dy aller avec mes enfants....
Goofy
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Goofy

Masculin

MessageSujet: Re: Un guest a été place en garde a vu   Un guest a été place en garde a vu - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 19:48

C'est bien Smile Au moins la petite tu l'as rassurée !
Il y a encore des gens avec du civisme et heureusement, je n'ai jamais connu le cas mais si ça arriverait je ferais exactement comme toi !
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin

MessageSujet: Re: Un guest a été place en garde a vu   Un guest a été place en garde a vu - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 14:11

Nous pareil un soir d'été avant le feu d'artifice, une petite Italienne paniquée car elle s'est retrouvée toute seule la pauvre. Impossible de lui parler en italien, on lui a donc parlé en français mais avec un ton calme et rassurant tout en l'accompagnant au bureau des enfants perdus.
Mais oui j'avais moi aussi entendu que Disneyland était un endroit dangereux pour les enfants....
Faut juste pas oublier que c'est pas parce que c'est magique que le pire ne peut pas arriver...

Pour en revenir au type, il doit avoir quelques soucis psy car avec le nombre de fausse alerte à la bombe et les jugements qu'il y a eu on sait tout que c'est une mauvaise blague que tu finiras par payer..... m'enfin bref du mal à comprendre quel plaisir a ce genre d'individu en faisant des blagues de ce genre.
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
Goofy
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Goofy

Masculin

MessageSujet: Re: Un guest a été place en garde a vu   Un guest a été place en garde a vu - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 21:45

On peut être tranquille nul part de toute façon il y en a toujours un pour gonfler tout le monde.
Dory
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

Masculin
J'aime J'aime : 1

MessageSujet: Re: Un guest a été place en garde a vu   Un guest a été place en garde a vu - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 15:03

Faut se mettre à ça place aussi, il paye cher un billet d'accès aux parcs, il doit faire la queue longtemps et la météo n'était pas géniale, ça n'excuse pas ce qu'il a fait mais bon, c'était quelqu'un sans casier judiciaire, il s'est juste emporté, c'est de mauvais goût c'est tout.
bourriquette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
bourriquette

Féminin
J'aime J'aime : 7

MessageSujet: Re: Un guest a été place en garde a vu   Un guest a été place en garde a vu - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 16:32

pffffff
je comprends son agacement mais franchement la bombe c'est très puéril pour un homme de son age !!
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
J'aime J'aime : 300

MessageSujet: Re: Un guest a été place en garde a vu   Un guest a été place en garde a vu - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 17:09

en plus de ça avec sa co**** l'attraction a été évacuée, imaginez le stress des autres familles qui elles aussi on attendu sous la pluie, on vous demande de partir du land pour la sécurité bla bla je sais pas mais moi je ne serai pas rassurée avec mes enfants d'apprendre qu'il y a peut etre une bombe dans le parc !!

meme si c'était faux,il a très certainement gaché le séjour ou la visite de beaucoup de personnes, les intempéries ne justifient pas un tel comportement !
http://pascale-mesdon.com
Goofy
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Goofy

Masculin

MessageSujet: Re: Un guest a été place en garde a vu   Un guest a été place en garde a vu - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 17:14

Tu parles...
Ce n'est pas une raison de taper le boxon à Disneyland, si tout le monde fait comme lui...
Tout le monde fait la queue à Disneyland et personne ne fait de scandale pour ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un guest a été place en garde a vu   Un guest a été place en garde a vu - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 17:20

moi perso je ne comprend pas ce genre de situation car on a beau être énerver ou autres on ne passe pas ses nerfs ainsi ... trop facile sa
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
J'aime J'aime : 35

MessageSujet: Re: Un guest a été place en garde a vu   Un guest a été place en garde a vu - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 22:17

Dory a écrit:
Faut se mettre à ça place aussi, il paye cher un billet d'accès aux parcs, il doit faire la queue longtemps et la météo n'était pas géniale, ça n'excuse pas ce qu'il a fait mais bon, c'était quelqu'un sans casier judiciaire, il s'est juste emporté, c'est de mauvais goût c'est tout.

T' imagines tu fais ça quand tu fais la queue a la caisse pour payer, t' en a marre d' attendre, tu sorts j' ai une bombe, je vais tout faire peter! affraid
Je pense que ce type a vraiment un souci ,point barre! joyeux
Ashleii66
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ashleii66

Féminin

MessageSujet: Re: Un guest a été place en garde a vu   Un guest a été place en garde a vu - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 22:34

Haha , ça fait cher la "blague" ! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un guest a été place en garde a vu   Un guest a été place en garde a vu - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 8:03

Voici un article paru sur :
http://www.leparisien.fr/faits-divers/fausse-alerte-a-la-bombe-a-disneyland-l-auteur-relache-23-07-2011-1543139.php

Fausse alerte à la bombe à Disneyland : l'auteur relâchéLa remarque aurait déjà été de très mauvais goût en temps ordinaire, elle était franchement irresponsable aujourd'hui. Pour avoir affirmé dans l'enceinte de Disneyland Paris qu'il était en possession d'une bombe, samedi après-midi, un visiteur du parc d'attractions a été placé en garde à vue.
Mais il a été relâché dimanche, à 10h30 avec une «composition pénale», ce qui signifie qu'il sera convoqué ultérieurement au tribunal, qui devrait le contraindre à suivre «un stage de citoyenneté», a expliqué une source judiciaire.

Alors qu'il s'impatientait sous la pluie, avec sa famille, avant de monter dans une attraction, l'homme a déclaré qu'il détenait une bombe. Une source préfectorale explique qu'il s'agit d'«un canular de mauvais goût compte tenu du contexte international». Selon une source proche de Disneyland, le visiteur «ne souhaitait pas s'asseoir dans l'attraction parce que les sièges étaient mouillés». C'est alors qu'il était maîtrisé par le service d'ordre du parc qu'il aurait déclaré être en possession d'une bombe.

«On a activé les procédures de sécurité nécessaires comme nous le ferions dans n'importe quelle situation de ce type», poursuit cette source, ajoutant que l'attraction a été fermée pendant une heure : «Vu le contexte, on ne pouvait pas tolérer ces propos».

Une source policière précise que le visiteur a été fouillé en présence d'un chien renifleur mais que rien de suspect n'a été trouvé sur lui. Agé de 57 ans et inconnu des services de police, l'homme risque deux ans de prison ou 30.000 euros d'amendes. Il était toujours en garde à vue dans la soirée de samedi.

LeParisien.fr
mylena morta
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
mylena morta

Féminin
J'aime J'aime : 3

MessageSujet: Re: Un guest a été place en garde a vu   Un guest a été place en garde a vu - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 13:54

et ben cest raiment nul de sa part mais bon au moin il aura une leçons en esperant quil ne fasse plus de blague de se genre
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin

MessageSujet: Re: Un guest a été place en garde a vu   Un guest a été place en garde a vu - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 13:56

Non Dory , car dans ce cas là on paye tous cher, moi la 1er... je viens a chaque fois il pleut, j'attends on se pele on est trempé et pourtant on ne fait pas se genre de cirque.... tu vas dans un parc d'attraction donc tu sais qu'il y aura du monde. si tu n'aimes pas attendre ben tu ne viens pas à la limite.... personne ne l'a obligé... fin bref

Merci pat pour l'article ...
doudoune76600
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
doudoune76600

Féminin

MessageSujet: Re: Un guest a été place en garde a vu   Un guest a été place en garde a vu - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 17:30

c'est vrai que c'est ni'mporte quoi tout ca il y a vraiment des gens bizarre, moi qui suis trouillarde comme pas deux un truc comme ca je pars vite fait du parc
Goofy
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Goofy

Masculin

MessageSujet: Re: Un guest a été place en garde a vu   Un guest a été place en garde a vu - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 20:02

Les gens ne prennent pas le temps de rêver même là ou on donne du rêve, certains nazes comme ce mec font tout pour que ça tourne au cauchemar c'est pénible !
mylena morta
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
mylena morta

Féminin

MessageSujet: Re: Un guest a été place en garde a vu   Un guest a été place en garde a vu - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 19:27

oui je suis tous a fait d 'accore avec toi goofy ^^
deborah
Animateur Photos

Animateur Photos
deborah

Masculin
J'aime J'aime : 26

MessageSujet: Re: Un guest a été place en garde a vu   Un guest a été place en garde a vu - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 10:07

c'est dingue, j'ai l'impression que plus le contexte est tendu, plus les gens jouent dessus, vendredi a la fouille, un guest a declarer je suppose pour rigoler qu'il avait une bombe les cast ne l'on pas pris avec le meme humour et l'on mis a l'ecart en attendant le service d'ordre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un guest a été place en garde a vu   Un guest a été place en garde a vu - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 10:21

oui il commence a y avoir des tension de plus en plus et c'est bien dommage... "l'humour" de certain est des fois pas très marrant pour les casts de la sécurité Rolling Eyes
Goofy
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Goofy

Masculin

MessageSujet: Re: Un guest a été place en garde a vu   Un guest a été place en garde a vu - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 11:13

Ce n'est pas marrant du tout, c'est la sécurité des gens qui est mise en jeu ! On ne rigole pas avec ces choses là, il suffit de regarder les journaux pour voir qu'une bombe fait d'énormes dégâts. Quand tu vas à Disneyland il faut éviter de faire ce genre de blagues vaseuses.
Faut vraiment avoir rien dans la cervelle pour dire ce genre de trucs, faut se mettre à la place de tous ceux qui bossent là bas et les gens derrière qui attendent.
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin

MessageSujet: Re: Un guest a été place en garde a vu   Un guest a été place en garde a vu - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 21:19

rolala mais ils ne sont pas trés futés hein.. hallucinant ...
mylena morta
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
mylena morta

Féminin

MessageSujet: Re: Un guest a été place en garde a vu   Un guest a été place en garde a vu - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 13:48

ben c'est surtout que sais des personne egoiste qui pense qu'a eu et pas au gens qui les entoure mais malheureusement beaucoup de personne son comme sa de nos jours
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Un guest a été place en garde a vu   Un guest a été place en garde a vu - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:48

non, mais c'est pas possible .. Les gens deviennent de plus en plus fous.. Avec des propos pareils, il aurait pu créer une crise de panique de la part des autres guests, ce qui aurait pu entrainer un mouvement de foule avec les conséquences que l'on sait.. Des gens se sont fait piétiner dans pareille situation !!

J'espère que son amende a été salée et qu'il est interdit de DLP à vie !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un guest a été place en garde a vu   Un guest a été place en garde a vu - Page 2 Empty

Un guest a été place en garde a vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2