Suite, on a regardé Les Feux visiblement on n'était pas tout seul
Et après plus personne ! pffff envolé
Un dernier regard au DLH
On emprunte le tapis roulant "spécial Ferrari"
Voilà mon TR s'arrête là mais pas l'aventure DFC Chaque TR est différent dans sa sensibilité et dans sa technicité mais il ressort de tous une envie de vous faire partager cette très belle journée qui témoigne de notre passion pour :hh: mais aussi notre joie d'être ensemble En espérant vous croiser un jour
Alors là LADM t'as fais trop fort ! T'as su trouver les mots deux exactement pour décrire cette journée ! quelle maîtrise de langue de Molière "rigolo, marrant" quelle richesse dans le vocabulaire Et s'il y avait des personnes qui hésitait pour venir participer au prochain meeting TU as su les convaincre, j'en suis sûr pour eux
ali35
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 900 Age : 38 Localisation : Saint-Malo Date d'inscription : 20/01/2009 J'aime : 2
Alors là LADM t'as fais trop fort ! T'as su trouver les mots deux exactement pour décrire cette journée ! quelle maîtrise de langue de Molière "rigolo, marrant" quelle richesse dans le vocabulaire Et s'il y avait des personnes qui hésitait pour venir participer au prochain meeting TU as su les convaincre, j'en suis sûr pour eux
Exactement je cherche a montrer mon grand vocabulaire qui est a la fois simple et riche en vocabulaire .
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Merci Fan (quelle belle journée quand même ) Si LADM pouvait dire je crois qu'il a fait un effort surhumain pour nous gratifier de de ses impressions si complètes
Audreii
Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
bouuuuuuuuuh audreii pas bien , on va devoir attendre 1 mois avant de te revoir sur le fofo , mais ta bien raison audreii , profite bien de tes vacances , bonne vacance a toi .
LADM
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0