Me revoilà enfin de retour parmi vous
Je m'excuse encore de cette longue absence mais entre des problèmes personnels et les vacances de mes parents ce n'était pas évident =/ Il y a tout de même un point positif à tout cela, c'est que j'ai pu trier toutes mes photos ^^
Je commence, donc, enfin, mon TR.
Départ de chez moi vers 5h, le réveil n'a jamais été aussi rapide ^^ Si bien, que je me retrouve dans ma voiture avec 20 minutes d'avances
Tant pis, je prend la route...au cas où que je me perde, on ne sait jamais ^^ C'est la première fois que je la fais seule. Pas une seule voiture sur la route, impeccable
Après une petite pause pipi sur l'autoroute me voilà enfin arrivée sur le parking des parcs =) Il est encore, j'ai 20 minnutes d'avances. je décide d'aller me promener dans l'hôtel, et je rencontre les petits copains de Justine
Bon,c'est pas le tout, mais je vais peut-être redescendre dans le hall...Bonne idée puisque Pat et Kate était déjà là =D Retrouvailles avec Kiki tant attendu "Tu te rend compte que ça fait un an ! " Et voilà Pat...puis très vite tout les autres participants arrive
Bien tout le monde est là? Chouette, direction les Studios alors
On a même eut la chance d'assister à une déclaration d'amour...
C'est pas beau l'amour ?
Bien,direction le panneau d'affichage où certains iront faire RC pendant que les autres iront se promener... Promis kate, la prochaine fois je viens avec vous :p
Ca sera Cars pour viou et ses petits bonhommes
Et photos pour moi :p
Bien, une fois l'attraction finit, on retourne au point de rendez-vous...après une pause photos avec Daisy
Une fois le groupe réuni ,direction la Tour
On est pas beau dans la belle tour?
Bien, petit passage dans la boutique...où kate fera des folies
Puis direction le Earl
Eh oui, nos ventres crient famines
En attendant Sebichou surveille
Le gang des papparazzis
Après une excellent repas dans la joie et la bonne humeur, direction le park =)
DFC a pris le contrôle des lieux
Heu...sebichou...le Château, c'est de l'autre côté
Bien, les photos sont faites? C'est bon? Alors direction Phantom