|
|
| Trip-Report officiel du meeting estival 2011 | |
| |
Auteur | Message |
---|
sebichou Reporter DFC Tv
| | | | palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: Trip-Report officiel du meeting estival 2011 Mar 26 Juil 2011 - 17:02 | |
| - sebichou a écrit:
- malheureusement je ne pourrais pas continuer a vous faire découvrir la suite car je ne vais pas tarder a retourner au boulot
je continuerais vers 22h pas grave mon petit seb,,,grace a toi on en a vu pas mal,,,merci mon petit |
| | | oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| | | | doudoune76600 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : haute normandie Humeur : envie d'aller voir mickey Date d'inscription : 05/03/2010 J'aime : 0
| | | | Audreii Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
| Sujet: Re: Trip-Report officiel du meeting estival 2011 Mar 26 Juil 2011 - 18:08 | |
| Rooh la la il y a déjà du dossiers .... Mercii Seb Vous imaginez dans les attractions la tête du cast lorsqu'on disaient qu'on étais 22 xD à chaque fois on étaient mort de rire . . . Je vais attendre également que Seb termine sont récit pour vous mettre mes photos je vais allé de suite les trier . |
| | | viou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Trip-Report officiel du meeting estival 2011 Mar 26 Juil 2011 - 18:14 | |
| Salut tout le monde, Me voici afin de vous faire un récit détaillé de notre journée. Pour moi, il n’y aura pas de photos, rien que du bla-bla, j’ai laissé aux autres le soin de nous mitrailler tout au long de cette merveilleuse journée Tout à commencé vers 5h du matin, après une trop courte nuit. A 1h du mat, le marchand de sable n’était toujours pas au rendez-vous et à 4h, des bruits suspects ont eu raison de mon sommeil ! Bon, finalement, je pense m’être quand même rendormie quelques instants … Donc, je disais, 5h le réveil sonne, on salue le petit poupouss demandeur de câlins, j’essaie d’arriver entière à la salle de bain (pas évident avec un chaton qui court entre vos pieds ! ), une bonne douche et me voilà plus ou moins éveillée … Petit déjeuner, petit tour sur le Forum et il est l’heure de réveiller mes loulous. On commencera par Raphael qui est déjà sur le pied de guerre , rapidement suivi de Samuel. Et là, le dilemme, que mettre , va-t-il faire froid, y aura-t-il de la pluie Je vais parer à toutes les éventualités : ce sera gilet, veste et k-way, plus des chaussures de rechange au cas où nous serions trempés Embarquement dans la voiture, dernière vérification et je démarre, pour mieux m’arrêter 5 minutes plus tard pour vérifier si je n’ai pas oublié mon sac avec portefeuille et passeports. Ouf, il est là, je ne doit pas faire demi-tour, mais j’ai déjà perdu quelques minutes. Bon, la route est assez bien dégagée, à part les poids lourds, qu’est-ce qu’il y en a Un rétrécissement et voilà encore du temps de perdu sur mon planning Finalement, nous arriverons au parking du Disney Village vers 9h30. Vite vite, on remballe tout, on valide notre ticket à l’accueil et nous voilà en route, direction le DLH. Une grosse partie de la troupe est déjà présente, on se retrouve ou on se découvre , c’est ça le plaisir des meetings, j’aimerai pouvoir y participer plus souvent Nous patientons encore un peu avant de démarrer et Audreei nous fera une petite surprise en venant se joindre à nous. Tout le monde n’est pas encore présent, mais nous démarrons tout doucement vers les Studios et en chemin, nous avons la chance de rencontrer Tic&Tac qui arrivent, comme l’a si bien dit Sébichou, ça c’est du timing. En route vers les Studios, nous nous concertons devant le panneau d’information, et donc, pendant qu’un petit groupe se dirige RNRC, ce sera Cars pour nous (enfin, les garçons et moi). Pat Nonna et MissMinnie nous attendront gentiment à la sortie. |
| | | ali35 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 900 Age : 38 Localisation : Saint-Malo Date d'inscription : 20/01/2009 J'aime : 2
| Sujet: Re: Trip-Report officiel du meeting estival 2011 Mar 26 Juil 2011 - 18:29 | |
| ouaaaaah que des beaux TR , sébichou super les photos et ton TR , il y a du dossier sa c est sur , et je vien de voir sur une photo qu il faudrait que j apprenne a sourire un peu lol , sinon pour mon TR je le tape au brouillon parce que j ai pas mal de photos aussi et des que seb aura foni je mettrai le mien aussi . |
| | | Poudredefée Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
| | | | viou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Trip-Report officiel du meeting estival 2011 Mar 26 Juil 2011 - 18:59 | |
| Nous avons encore eu l’art de nous faire remarquer, car la cast a appelé Raphael « ma puce », là-dessus, son frère de lui rétorquer « ce n’est pas une fille ». S’en est suivi une conversation sur les surnoms, leurs genres (puce, pour un garçon ?, …) bref, on a encore bien rit ! Et c’est parti, nous sommes installés dans une voiture rouge, je suppose qu’il s’agit de Flash, mais il tourne, il tourne, j’ai l’impression qu’il ne s’arrêtera jamais !!! Nous sortons de là un peu … Allez, en route pour retrouver le reste de la troupe, et en chemin, nous rencontrons Daisy, Coco Lapin, Frère Tuck, … mais les garçons n’ont pas l’air d’avoir envie de patienter, donc, nous retrouvons le reste de la bande, et en route pour mon attraction préférée Il y a 30 minutes de file, les garçons commencent à s’agiter, alors pendant que les autres jouent aux reporters et stars nous initions xKate et Pat 57 au jeu des devinettes, histoire de faire passer le temps. Arrivés devant les portes de l’ascenseur, encore une partie de plaisir pour s’installer, untel ne veut pas être devant, Raphael veut être près de Pat , bref, encore des fous rire, juste pour se placer et nous avons plus de la moitié de l’ascenseur pour nous Après cela, petit tour dans la boutique, nous sortons et … disparition de xKate, l’appel du shopping a déjà frappé La voilà de retour, et comme il est déjà passé midi, direction le Village et le Earl. Pour nous ce sera une découverte, et une bonne, je n’en avais lu que du bien, mais j’aime me faire ma propre opinion, et c’est super, ce système avec les petits boîtiers qui clignotent lorsque la commande est prête, ça m’a éclaté Et j’ai adoré, c’était super copieux, et cela a passé le test auprès des enfants (pas beaucoup de choix, mais j’ai quand même trouvé quelque chose qui pouvait leur convenir). Nous mangeons tranquillement, nous discutons… tout cela est bien sympathique Petites news de Rudy et Sylvie qui sont sur le point de nous rejoindre Et en route pour le Parc Disneyland, quelques photos de classe, oufti (comme on dit chez nous) ça mitraille dans tous les sens Direction le panneau d’information, on analyse, on discute, et on se dirige vers Frontierland pour Phantom Manor où il n’y a pas grand monde, ça crie dans le noir (mes oreilles s’en souviennent ), bien gai tout cela Ensuite, en route vers BTM et ses FP … il y a une de ces files mais bon finalement, cela avance assez vite, à part lorsqu’on tombe sur des guests qui monopolisent une borne pendant 10 minutes Et puis oh notre Kiki a encore disparu en boutique … ce n’est pas grave, nous patienterons à l’ombre car, j’ai oublié de vous le dire, il fait maintenant super bon, et même, le cogne bien. Et voilà enfin Sylvie, Rudy et Justine |
| | | palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| | | | LADM Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
| | | | NONNA Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
| Sujet: Re: Trip-Report officiel du meeting estival 2011 Mar 26 Juil 2011 - 19:20 | |
| Super Viou ! Contente d'avoir fait ta connaissance ainsi que tes 2 GARCONS ! tu comprends pourquoi j'insiste sur le mot garçon Ali à nous 2 on fait une moyenne car sur les photos je souris béatement tout le temps Bon je suis entrain trier les photos ! à suivre |
| | | palou38 Modérateur
| Sujet: Re: Trip-Report officiel du meeting estival 2011 Mar 26 Juil 2011 - 19:35 | |
| - Citation :
- Super Viou ! Contente d'avoir fait ta connaissance ainsi que tes 2 GARCONS ! tu comprends pourquoi j'insiste sur le mot garçon Laughing
merci, moi aussi ça m'a fait super plaisir de te rencontrer! Pour les garçons - Citation :
- super ton tr viou Very Happy
Merci - Citation :
- merci pour cette suite,,, cheers
De rien Palou, c'est toujours un plaisir |
| | | IVY Cast Member
Nombre de messages : 596 Age : 37 Localisation : Serris Humeur : Twilight Zone Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 23
| Sujet: Re: Trip-Report officiel du meeting estival 2011 Mar 26 Juil 2011 - 19:47 | |
| Nous pouvons démarrer, et en route vers Adventurland et Pirates des Caraïbes où nous aurons droit à un bateau pour nous En sortant, il est bientôt l’heure de nos FP pour BTM, donc petit retour en arrière vers Fontierland et une fois sur place personne dans la file d’attente, cela n’est pas normal tout cela … effectivement, il ne fonctionne plus Nous décidons donc d’aller nous rafraîchir au Fuente Dell’Oro, et là quel parcours du combattant, tout cela pour avoir une boisson . Cela nous a bien pris 20 minutes, et nous avons compati avec les casts en voyant certains guests dans la file d’attente A ce moment, nous remarquons que BTM est de nouveau en fonction , donc après notre boisson, direction pour une petite virée en wagonnet dans l’Ouest, et ce sera le délire total, attendez de voir la vidéo faite par Sébichou pour vous rendre compte de l’ambiance qui régnait à bord A la sortie, nous retrouvons le reste de la troupe au Fuente dell’Oro, nous nous concertons sur la suite des évènements, et nous décidons de nous rendre à Fantasyland, histoire de faire It’s a small World. Au passage, petite photo de classe classique devant le château, nous rencontrons les nains de Blanche-Neige mais le reste de la troupe, enfants en tête, est déjà avancée (j’ai oublié de vous dire que la réunion Justine-Raphael-Samuel donnera un cocktail détonnant ) donc, nous continuons notre chemin. Dans la file, je remarque que les deux bateaux à quai sont vides, et que des personnes entourées de bodyguards arrivent pas la sortie et embarquent … et quelques minutes plus tard, qui voyons nous arriver Mickey et Minnie en personne Petite précision qui arrivera plus tard (merci l'encyclopédie Pat'illustré ) et expliquera bien des choses : il s’agissait de l’émir du Qatar, plus gros investisseur du Parc Ceci explique cela :hh: A notre sortie, l’adorable couple n’est plus là , nous décidons de nous diriger vers le Pays des Contes de Fées, et encore une petite rencontre avec l’émir Cette fois, nous serons répartis en deux bateaux, la capacité est plus petite qu’à Pirate ou IASW. A la sortie, nous avons encore la chance de rencontrer des personnages : le Shériff de Nottingham, Pluto, Bourriquet et … Alice Je n’ai jamais eu l’occasion de l’avoir en photo, c’est le moment ou jamais Mais ils ne resteront pas longtemps, nous espérions faire une photo de groupe avec un des personnages, mais ils ne reviennent pas avant 40 minutes Entre-temps, LADM nous a quittés :triste: , et Ali va bientôt devoir repartir également, :triste: nous le raccompagnons un peu, on se salue et c’est déjà le départ pour lui. :triste: Nous nous décidons pour Pinnochio, c’est vraiment trop rapide, on a à peine le temps de voir les décors mais petit arrêt dans la dernière pièce, qui, pour moi, est la plus jolie |
| | | Audreii Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
| | | | NONNA Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
| | | | Aurore38 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
| | | | ali35 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 900 Age : 38 Localisation : Saint-Malo Date d'inscription : 20/01/2009 J'aime : 2
| Sujet: Re: Trip-Report officiel du meeting estival 2011 Mar 26 Juil 2011 - 20:17 | |
| merci viou pour ton tr , c est vrai que a PM ils m on grillé les tympans surtout la cast qui disait d avancé je suis passé a ce moment la a coté d elle et j ai cru que mon oreille gauche aurait un probleme tellement que j ai eu mal , j en ai meme parlé a kate qui c est mise a rigolé lol , sinon merci de m avoir raccompagné mais sa ma fait mal de vous quitté parce que j aurai trop voulut resté avec vous .
NONNA : j etai trés content de te connaitre et j espere te revoir une prochaine fois mais les autres membres aussi . lol |
| | | NONNA Reporter/FB
| Sujet: Re: Trip-Report officiel du meeting estival 2011 Mar 26 Juil 2011 - 20:56 | |
| Petit détour dans la boutique de Gepetto et par le stand de pin’s et en route pour le repas du soir au Last Chance Café. Bon, là aussi c’était une première, mais n’ayant pas une grande faim je me contenterai d’une salade qu’on retrouve un peu partout, donc, pas vraiment typique du restaurant, mais les assiettes ont l’air appétissant. Entre-temps, mon Samuel a eu la bonne idée de perdre sa carte d’identité (super, on part en vacances dans moins d’une semaine ) Mais il se fait tard, et c’est maintenant au tour de Tic&Tac de nous quitter , bientôt suivit de Nonna , qui nous laissera en chemin vers Discoveryland. De bien belles rencontres que nous avons faites en cette belle journée . Entre-temps, Jeni-Chan est venue nous rejoindre, histoire de terminer la journée en notre compagnie. Nous nous étions décidés pour aller vers Discoveryland et faire soit Orbitron, soit Autopia. Pour nous, il est décidé que ce sera la dernière attraction :triste: , nous devons encore tenter d’échanger un Vinylmation, acheter un cadeau à papa et passer au City Hall histoire de voir si la carte d’identité a été retrouvée . Et ce sera Autopia , au grand bonheur des garçons qui adorent cette attraction (bon moi je l’avoue, un peu moins, il y a toujours une de ces files ) Voilà, pour nous, la journée se termine ici, nous saluons tout le monde, sans savoir quand nous aurons la possibilité de nous revoir … Nous n’aurons pas beaucoup de chance par la suite, pas d’échange possible, pas de carte d’identité, et nous n’avons pas trouvé le cadeau que nous voulions rapporter . Il n’est pas loin de 22h lorsque nous démarrons, vous pourriez croire que les garçons se seraient endormis tout de suite, après une journée à courir, sauter et faire les fous, et bien … NON !!! Ils ont encore tenu bon pendant une heure Bon, moi cela m’a fait un peu de compagnie pour le trajet :hh: Et petite frayeur pour terminer, un peu avant de passer la frontière, la voiture m’a annoncé que le niveau de carburant était bas (ben oui, le réservoir d’une Fiat 500 n’est pas celui d’une Ford Focus) grosse panique, surtout que la prochaine station-service est en travaux Mais ouf, il y avait une pompe en état de marche . Finalement, il est 00h45 quand nous arrivons, et nous voilà vite au lit . Nous avons bien profité de cette nuit réparatrice, Raphael et moi nous sommes levés vers 11h, quant à Samuel, il est resté couché jusque 12h15 !!! et merci aux participants d'avoir partagé cette belle journée |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | | Trip-Report officiel du meeting estival 2011 | |
|