Annelo Super Fan Disney
Nombre de messages : 176 Age : 39 Localisation : Pas de Calais Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 0
| Sujet: Question pour les Belges (ou ceux qui sont déjà allés là bas) sur Bruxelles ? Mer 27 Juil 2011 - 11:56 | |
| Bonjour,
J'espère que je suis dans le bon post !
Quelque chose qui n'a rien à voir avec Disney !
Nous devons aller, pour la toute première fois, le wwek end du 5 aout, à Bruxelles.
Pouvez vous me dire s'il y a des choses à ne pas manquer ? Des bons restos sympa, des choses à voir etc etc...
Comme on y est jamais allé et que je sais qu'il y a des Belges par ici je me suis dit que vous pourriez peut être me donner de bons tuyaux !!
Merci d'avance !! |
|
viou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Question pour les Belges (ou ceux qui sont déjà allés là bas) sur Bruxelles ? Mer 27 Juil 2011 - 12:14 | |
| Bonne question! A ne surtout pas manquer : la Grand'Place et tout le quartier autour, avec entre autre le Manneken Pis, l'Atomium (du côté du Heysel), le parc du Cinquantenaire, le Palais Royal (je ne sais pas si on peut toujours le visiter, moi j'ai déjà eu l'occasion), l'Avenue Louise et ses boutiques de luxe, le quartier du Sablon et ses antiquaires ... Pour manger, il y a le rue des Bouchers, et ses petits restaurants de fruits de mer, mais peut-être un peu attrape- touristes Si vous aimez les snacks, style Pitta, il ne faut surtout pas manquer la rue du Marché aux Fromages, juste derrière la Grand'Place, qui grouille de petits snacks. Personnellement, nous allons toujours à celui-ci : http://www.snackplaka.be/contact_plaka.html Pour passer une bonne soirée, si vous aimez vous amuser, je vous conseille la brasserie Le Corbeau, rue Saint-Michel. On y mange des plats typiques de brasserie : stoemp et saucisse, pâtes ... et ensuite, à partir de 23h, cela se transforme en une petite boîte de nuit où on danse sur les tables. C'est très sympathique, on y retrouve toutes les nationalités, ça parle dans toutes les langues, on se croirait en vacances. Lorsqu'on doit fêter quelque chose, c'est notre adresse de prédilection. http://www.lecorbeau.be/page.asp?docid=69405 Voilà, pour le moment c'est tout, si je pense à d'autres choses, je le posterai :hh: |
|
Annelo Super Fan Disney
Nombre de messages : 176 Age : 39 Localisation : Pas de Calais Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 0
| |
viou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
| |
viou Méga Fan Disney
| |
Invité Invité
| |
Annelo Super Fan Disney
| |
viou Méga Fan Disney
| |
viou Méga Fan Disney
| |