Bon comme c'est écrit sur le titre , que faites-vous les jours ou votre visite à disney approche ? :triste:
stephimat
Super Fan Disney
Nombre de messages : 174 Age : 49 Localisation : nord isére Humeur : trop heureuse de notre futur séjour chez Mickey ! Date d'inscription : 15/07/2011 J'aime : 0
Moi aussi, je trépigne d'impatience, je ne tiens plus en place!!! du coup quand je pars à Disney ma maison est bien rangée parce que j'ai fait le ménage partout!!!
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
AArf Moi je fait que d'aller sur le forum ; regarder des vidéos onride sur youtube et aussi des rct3 ; car je vais faire plein de manège que je n'avais jamais fait :S
Moi je pars dans 9 jours ! Je tiens pas en place du touuuuuut ! Mais frenchement les jours passent vites :O Bizarrement..
mattpaca
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 323 Age : 42 Localisation : VAR(83), à 920 km de chez Mickey !!! Humeur : Happy face !!!!! Date d'inscription : 21/06/2011 J'aime : 1
Nombre de messages : 174 Age : 49 Localisation : nord isére Humeur : trop heureuse de notre futur séjour chez Mickey ! Date d'inscription : 15/07/2011 J'aime : 0
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Je trépigne, je prépare le séjour, je note tout ce qu'il a prendre pour ne rien oublier, je fais le ménage, je regarde you tube je vais sur le forum, bref j'essaie de passer le temps pour que cela aille plus vite
Poudredefée
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
vu que c'est dans 13 jours pour moi je peux vous dire ce que je fais lol j'y pense constamment en me disant de ne pas trop espérer y arriver trop vite car une fois sur place ça passe si vite... Ma petite sœur n’arrête pas de m'en parler (elle me disait d'ailleurs qu'elle comptait manger 7 nuggets xD) me raconte ce qu'elle va s'acheter , me demande ce que je vais m'acheter... Je forumise, je youtubise bref disney présent à 100% dans toutes mes journées ^^
stephimat
Super Fan Disney
les 2 fois ou je suis partie, j'ai nettoyer ma maison, pour que le retour ne soit pas "ménage" et "repassage" La déprime est déjà là de quitter les parcs, alors si c'est pour rentrer et en plus astiquer...
et je vérifie 30 fois toutes les affaires a prendre..
sans oublier les sms aux amis avec le décompte, J-... puis apres H- ...
bref, partez avec moi et votre portable est saturé en textos !!!
simon44
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 485 Localisation : nantes Humeur : pourquoi cet air si serieux ? Date d'inscription : 12/07/2011 J'aime : 1
perso je me leve a 11h00 ça raccourcit déja la journée je regarde mes classic disney je joue a epick mickey...enfin tout les truc qui font passer le temp plus vitte
Aurore38
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19