| Aller chez Mickey avec un bébé ??? | |
|
Auteur | Message |
---|
Bouh Super Fan Disney
Nombre de messages : 170 Age : 45 Localisation : Pas de calais Humeur : Aux Pays des Reves avec ses 4 fées ........ Date d'inscription : 04/07/2010 J'aime : 0
| Sujet: Aller chez Mickey avec un bébé ??? Ven 5 Aoû 2011 - 9:07 | |
| Bonjour a tous, Pour notre plus grand bonheur, notre 4eme princesses est arrivée il y a 2 mois. Nous allons faire le mois prochain l'aquisition de 5 Pass Fantasy que nous inaugurerons en Octobre le week end du 8 pour l'anniv' de la deuxieme . Ma question est : N°4 aura 4mois1/2 , nous ne sommes jamais allés a Disney avec un si petit bébé, comment ca c'est passé pour vous? Sachant que je ne peux pas la laisser (allaitement maternel ,pis je veux pas la laisser ) , et qu'on est pas a "courir" dans le parc pour faire un max d'attractions puisqu'on les a toutes faites et que les filles ont leur preferences, et aussi qu'on y va en majeur partie pour y passer du bon temps et pour les decos parades et spectacles. Je sais qu'en fait les reponses vont etre bien differentes d'un individus a un autre, mais ma mére m'a angoissée ("tu te rends pas compte, le monde, le froid, le bruit, la changer? la nourir face au monde (j'suis pudique et ultra discrete la petite est en echarpe) , elle pourra pas aller aux attractions y'en a qu'un qui devra "gerer" les 3 autres" ) Mes Princesses ont 7 /4 /3 ans + Bébé. Merci de partager vos experiences |
|
| |
aranico Extra Fan Disney
| |
| |
helomentyne Extra Fan Disney
Nombre de messages : 524 Age : 47 Localisation : Morvan Humeur : ensoleillée! Date d'inscription : 25/06/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Aller chez Mickey avec un bébé ??? Ven 5 Aoû 2011 - 9:30 | |
| moi je pense qu'un bébé est bien avec sa maman même à disney Nous on l'a fait, on a alterné porte bébé et poussette bien au chaud et aucun souci, d'ailleurs depuis leur naissance on les a toujours emmenée partout avec nous et du coup elles sont bien partout :rire: Et puis pour allaiter tu as des coins bébé très calme et bien chauffé, avec tout ce qu'il faut pour les changer...Alors moi je te dirais pas de souci avec bébé juste un peu d'organisation |
|
| |
Anouchka Extra Fan Disney
Nombre de messages : 868 Age : 42 Localisation : Walcourt, Belgique Humeur : Hâte d'être au mois d'octobre Date d'inscription : 14/07/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Aller chez Mickey avec un bébé ??? Ven 5 Aoû 2011 - 9:42 | |
| Je ne saurais pas t'aider, la première fois que nous sommes allés à Disney la plus petite avait 2 ans et demi. Mais bon, j'en vois plein qui le font donc pourquoi pas toi!!!!! :hh: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bouh Super Fan Disney
Nombre de messages : 170 Age : 45 Localisation : Pas de calais Humeur : Aux Pays des Reves avec ses 4 fées ........ Date d'inscription : 04/07/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Aller chez Mickey avec un bébé ??? Ven 5 Aoû 2011 - 10:59 | |
| Rhaaaa heureusement que vous etes là, en fait je n'en doutais pas, mais ma "vilaine" maman m'a mis le doute Le pire c'est que je suis deja aller dans un parc en belgique quand n°3 avait 5 mois (bon c'etait l'ete mais bon) Merci a vous |
|
| |
Bouh Super Fan Disney
| Sujet: Re: Aller chez Mickey avec un bébé ??? Ven 5 Aoû 2011 - 11:02 | |
| J'imagine deja ma mere, quand on va y aller en decembre ......... elle va me dire "tu te rends compte, deja l'an passé tu disait que c'etait hard que vous aviez eu froid quand même " et nanana nananana ........ oui mais bon faut dire qu'on y est allé avec la neige et tout pis là avec les Pass on y va pas si il fait tres mauvais le jour qu'on prevoit , c'ets pas comme quand on reserve pour un sejour non plus. Qu'est ce qu'elle est gentille ma maman a toujours s'inquieter |
|
| |
FanAerosmith Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
| |
| |
Bouh Super Fan Disney
| Sujet: Re: Aller chez Mickey avec un bébé ??? Ven 5 Aoû 2011 - 11:12 | |
| Generalement on passe le plus de temps sur Fantasy , main street, et les spectacle du studio, c'est là que les filles aiment etre. Et nous aussi ah lalalala j'ai hate , j'ai hate ca me manque !!!!! |
|
| |
natpat Fan Disney
Nombre de messages : 12 Localisation : Ales ( gard ) Date d'inscription : 01/08/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Aller chez Mickey avec un bébé ??? Ven 5 Aoû 2011 - 11:33 | |
| bonjour, une maman on sent c chose la..........moi c avec bb ou je pars pas, peu pas supporter de les laisser....nous avons tous fait avec nos petits: espagne italie disneyland vendée ...etc... suffit de se faire aider par tous notre petit monde qui est souvent tres responsable..... allez courage vous ne le regretterai pas quand a mamie le no de portable et voila c jouer..... |
|
| |
Poudredefée Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Aller chez Mickey avec un bébé ??? Ven 5 Aoû 2011 - 11:43 | |
| Oui tout est fait pour..... Tu as raison de ne pas vouloir la laisser faut profiter avec eux. En écharpe elle risquera pas d'avoir froid en plus. Tout est pensé pour les petits princes et petites princesses..... C'est une bien jolie famille que tu as la..... |
|
| |
Emilydisney2 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 218 Age : 46 Date d'inscription : 22/04/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Aller chez Mickey avec un bébé ??? Ven 5 Aoû 2011 - 15:43 | |
| Je n'y suis jamais allée avec un bébé mais je compte bien le faire le moment venu. Surtout en ayant des pass. Même si toi ou le papa ne fait une attraction, vous savez que vous y retournerez assez "vite". |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: Aller chez Mickey avec un bébé ??? Ven 5 Aoû 2011 - 15:43 | |
| Ma foi il n'y as pas de raison!! C'est une question d'organisation!! Pour que le voyage soit réussi il faut partir avec, en tête, l'idée que "peut-être" tout ne se passeras pas comme vous aviez prévu à la minute prés mais voila, tu sais que tu allaites et que tu es pudique ben c'est pas grave, tu te met en quête d'un coin tranquille et au chaud 10 min avant le tétée et voila! Ton mari se fera un plaisir de prendre le relais pour que tu puisses profiter du voyage avec les petits! Perso, je trouve plus "contraignant" d'y aller avec mon fils de 4 ans et demi qui est toujours "fatigué" de marcher, qui veut se reposer mais pas dormir, qui a froid, gniagniagnia lol! Un petit bébé, c'es quasiment toujours partant pour tout faire |
|
| |
bourriquette Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Aller chez Mickey avec un bébé ??? Sam 6 Aoû 2011 - 9:08 | |
| tout dépend de ce que tu comptes faire ! on y retourne avec mon mari un weekend en octobre et on laisse la petite à mes parents en revanche, on ira pendant les fetes de noel avec la demoiselle ! elle aura 8 mois à peu près
de la façon dont tu décris ta visite, je ne vois pas pourquoi pas !!!
quelqu'un pourrait m'expliquer le baby switch ? |
|
| |
Bouh Super Fan Disney
| Sujet: Re: Aller chez Mickey avec un bébé ??? Dim 7 Aoû 2011 - 17:44 | |
| Merci merci Ce qu'on compte y faire , comme je l'ai dit pour les filles c'est plutot les attractions de fantasy ,Buzz, et au studio les tapis, cars et zigzag, puis tout ce qui est spectacles et parades. On sait que cette fois ci on ne fera pas tout en 1 journée comme en 2 jour d'habitude , mais on compte y aller 1x/mois ou tout les 2 mois. Les filles comprennent bien et aiment pas etre speed si bien. Pour papa et moi , les attractions pour nous ne sont pas primordiales, on en a fait aucunes d'ailleurs , si on ne peux pas prendre les filles on y va pas. On tentera peut etre le babyswitch mais bon comme elle sera en echarpe c'est chiant d'interverser , on verra . Pour le froid j'ai pas peur , si bien elle sera en combi, pis dans le landeau ou en echarpe ca craind pas, on avisera plus en decembre a ce sujet. NatPat : pareil ici jamais sans les filles; si on ne peux pas partir a 6, personne ne part, je ne sais pas faire sans mes filles, même si je l'avoue que parfois j'ia besoin d'air, des qu'il en manque 1 même 1 journée je suis perdue alors me separer de bébé ...... IM-PO-SI-BLE !!!!! BOURRIQUETTE : peut etre on va se croiser en octobre ou a noel En octobre je vais valider mes Pass, peut etre peux tu me parrainer, tu beneficie pas d'un truc dans ces cas là??? Poudredefée : Merci pour ma petite famille Alizea: je confirme les plus grand sont plus usant qu'un bébé en + les miennes ne sieste même pas en pousette !!!! le desastre Emilydisney: toi aussi on risque de se croiser en octobre??? A+ |
|
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| Sujet: Re: Aller chez Mickey avec un bébé ??? Dim 7 Aoû 2011 - 18:03 | |
| je l'ai fait avec mon fils de 7 mois, on a profité du baby switch, une fois avec papa, une fois avec maman pour le froid, que tu sorte ton bébé chez disney ou ailleurs ça ne change pas grand chose....je suis certaine que tu va bien la couvrir, et je conseille le plastique anti pluie sur la poussette ça protège vraiment bien du vent, du froid etc... pour l'allaitement en public l'autre fois j'ai vu une maman mettre son bébé au sein lors d'un festival, d'une c'est magnifique car c'est pour moi le geste le plus beau qu'on puisse voir, de deux on vois pas grand chose en fait étant donné comment est placé le bébé pour téter, de trois tu pourra toujours trouver un endroit pour t'isoler quitte a demander aux CM. et puis le bruit franchement... les bébé ça les dérange absolument pas !! ils dorment quand meme ! |
|
| |
bourriquette Extra Fan Disney
| |
| |
Ln62200 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 628 Age : 38 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 18/11/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Aller chez Mickey avec un bébé ??? Lun 8 Aoû 2011 - 8:37 | |
| Aucun soucis avec un bébé encore plus en écharpe ! j'y suis allée avec mon crapaud quans il avait 7 mois, il faisait -5 et ça s'est très bien passé !Je l'allaitais dans les espaces nurserys ou au restaurant. Je compte bien faire de même avec la grenouille qui arrivera fin novembre ! Un bébé est bien là ou est sa maman ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Aller chez Mickey avec un bébé ??? | |
|