| Objets que vous emmenez au parc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MinnieDisney Extra Fan Disney
Nombre de messages : 237 Age : 29 Date d'inscription : 20/07/2011 J'aime : 0
| Sujet: Objets que vous emmenez au parc Lun 8 Aoû 2011 - 14:41 | |
| Alors voilà un sujet qui n'a pas encore été traité dans ce forum, qu'emportez vous lorsque vous visitez le parc ? Moi perso j'ai 15 ans et j'emmene Mon appareil photo Mes piles pour appareil photo L'appareil photo de mon pere pour faire des films Les piles de mon père Un petit sac à dos Une ou deux petites bouteille d'eau Des gateaux secs De l'argent Des médicaments pour le mal de tête ou de ventre(quand on est femme on a souvent un soucis et si ça arrive on sait jamais ) par exemple advil ou spasfon Mes lunettes de soleil quand il fait beau Creme solaire quand il fait chaud Un paquet de mouchoirs Une solution hydro-alcoolique pour les mains Mon ipod pour m'occuper dans la voiture Et vous vous emmenez quoi ? Voilà a peu près ce que j'emmène. Je peux emmener d'autres choses sans doute mais après j'ai rien d'autre en tête. Ps : j'ai placé ça là car je ne savais pas où le placé. |
|
| |
helmet-girl Cast Member
Nombre de messages : 1393 Age : 33 Localisation : 77 Humeur : Impatiente Date d'inscription : 27/07/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Objets que vous emmenez au parc Lun 8 Aoû 2011 - 16:12 | |
| J'emmène absolument la même chose, mon appareil photo, de l'eau, des biscuits, mouchoirs, lunettes de soleil, argent bien évidemment ^^ j'avais pas pensé a prendre des médicaments, mais a mon prochain séjours je n'oublierai pas, c'est vrai que ça peut-être très utile , vaux mieux avoir le nécessaire sur soit que de se gâcher la journée a cause d'un mal de tête ou de ventre |
|
| |
mattpaca Extra Fan Disney
Nombre de messages : 323 Age : 42 Localisation : VAR(83), à 920 km de chez Mickey !!! Humeur : Happy face !!!!! Date d'inscription : 21/06/2011 J'aime : 1
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| Sujet: Re: Objets que vous emmenez au parc Lun 8 Aoû 2011 - 19:14 | |
| ton sujet est intéressant mais on emmène pas la meme chose pour une journée ou un séjour....
pour ma part j'y ajoute une paire de chaussures de rechange, chargeur de téléphone, ordi portable pour vider ma carte SD chaque jour et éviter les mauvaises surprises.... la trousse a pharmacie évidemment, les carnets de santé des enfants au cas ou... des enveloppes déjà timbrées et avec les adresses ( assez grandes pour que toutes les cartes postales logent) des badges fait maison pour mes enfants du baume a lèvre, le boitier pour les lunettes de vue etc... |
|
| |
furiustitia Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4405 Age : 46 Date d'inscription : 16/08/2009 J'aime : 3
| Sujet: Re: Objets que vous emmenez au parc Lun 8 Aoû 2011 - 22:07 | |
| nous c est appareil photo camescope ,trousse a pharmacie(pour les enfants) sac a dos avec bouteilles d eau ,nos pass évidement et sinon c est a peu pres comme tout le monde cela dépend combien de temps on y reste |
|
| |
palou38 Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets que vous emmenez au parc Mar 9 Aoû 2011 - 7:53 | |
| moi même (c'est déjà très, très important car on pourrais s'oublier ) ma ptite kiki (ben ouais quoi toujours accrocher la p'tiote ^) et le reste bien sur comme tous le monde ^^ appareil photo, pile, papier divers ...etc...etc... |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Objets que vous emmenez au parc Mar 9 Aoû 2011 - 8:15 | |
| Eh bien tout dépend comme dis plus haut si c'est un séjour ou une visite. Perso c'est toujours des séjours donc Trousses pharma carnet de santé de ma fille lingettes appareil photo chaussures de rechanges et pansements badge au nom de ma fille (fait maison aussi) pom potes pour le gouter de ma fille bouteille d'eau Quand on y allait en amoureux on emmenait moins de choses c'est sur. Mais avec des enfants pas le choix LOL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets que vous emmenez au parc Mar 9 Aoû 2011 - 8:17 | |
| vous savez quoi j'y pense car on en a discuter avec xkate ^^ j'aimerais une fois ^^ juste une fois y aller les mains dans les poches s'en rien, pas d'appareil photo, rien du tout ... une ballade simple juste s'en rien ni sac a dos |
|
| |
bourriquette Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Objets que vous emmenez au parc Mar 9 Aoû 2011 - 8:54 | |
| nous plus on y va et moins on prend de trucs ... effectivement par contre on n'arrive pas à y aller sans l'appareil lol !!! on a tenté une fois les DS pour jouer au scrabble dans les files d'attente ! |
|
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| Sujet: Re: Objets que vous emmenez au parc Mar 9 Aoû 2011 - 9:44 | |
| - pat57 a écrit:
- vous savez quoi j'y pense car on en a discuter avec xkate ^^ j'aimerais une fois ^^ juste une fois y aller les mains dans les poches s'en rien, pas d'appareil photo, rien du tout ... une ballade simple juste s'en rien ni sac a dos
ah oui ça c'est tentant !! ben il faudrai le faire sur un séjour ou tu as tout vu ou fait ce que tu voulais. ( pense quand meme a apporte un peu d'argent pour le café et le repas ^^) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Objets que vous emmenez au parc Mar 9 Aoû 2011 - 12:32 | |
| Oui en effet j'ai vu tous vos messages et en effet cela dépend si vous faites un séjour ou alors une journée au parc, mais c'est toujours interressant de parler de cela ! |
|
| |
Anouchka Extra Fan Disney
Nombre de messages : 868 Age : 42 Localisation : Walcourt, Belgique Humeur : Hâte d'être au mois d'octobre Date d'inscription : 14/07/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Objets que vous emmenez au parc Mer 10 Aoû 2011 - 6:45 | |
| A peu près comme tout le monde
- Appareil photo - le cable pour le recharger le soir - différent papier très utile - de l'argent - médicaments - mouchoir, lingettes (plus simple avec des enfants) - cigarettes en suffisance (achetée en Belgique, on s'est fait avoir une fois en France car elles sont plus cher chez vous donc maintenant on prévoit!!!!! Je sais c'est pas bon de fumer ....) - les valises avec vêtements (si on reste en séjour mais généralement c'est le cas) - les doudous pour les filles - gsm et chargeur qui vont avec
Je pense que c'est tout.... |
|
| |
palou38 Modérateur
| |
| |
Poudredefée Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Objets que vous emmenez au parc Mer 10 Aoû 2011 - 12:29 | |
| pour ma part vu que c'est toujours séjour: valise coque dure ( tjs en train alors je prevois pour les achats fragiles) avec vetements chaud comme froid lol + trousse toilette normal quoi - Iphone + ipod + batterie de secours + kit pieton plus sympa de passer un coup de fil en ayant les mains libres ^^ - appareil photo avec 2 ou 3 car SD + chargeur hein - médicaments (surtout pour le mal de transport et mal de tete mon quotidien...) - magazine ou livre - ma patience j'en ai besoin croyez moi (pas pour l'attente juste pour mon pére xD) et si je l'oublie je suis fichue xD xD xD - mon passeport - ma carte bleue que j'aime de tout mon coeur - et mon sac à dos (jamais de sac a main ça me gave de l'avoir juste sur une épaule il est tellement plein le bougre qu'il me fait mal à force) - des bonbons ... je ne peux pas concevoir un séjour sans petits bonbons dans le sac hihihi !!! - et le COCA pareil sans mon coca rien ne va edit: j'oubliais: mes lunettes de soleil... il fait mal là haut
Dernière édition par Poudredefée le Mer 10 Aoû 2011 - 15:23, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
| |
| |
Annelo Super Fan Disney
Nombre de messages : 176 Age : 39 Localisation : Pas de Calais Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Objets que vous emmenez au parc Dim 14 Aoû 2011 - 9:31 | |
| Nous ce qu'on n'oublie jamais ce sont des pansements... Et un jour on a "sauvé" les pieds d'une anglaise... Je sors des toilettes et je vois une dame qui en sort, et qui boite. Je rejoins mon copain et on regarde cette femme : elle avait les pieds en sang à l'arrière, vous savez où on a des cloques quand on met des fois une nouvelle paire mais là elle saignait, et c'est vraiment pas beau !! Elle était en train d'essayer de mettre du mouchoir... On a vu ça, superchéri a sorti tous les pansements qu'on avait et on est allé la voir pour les lui donner : elle était super heureuse !!! Ca nous a fait plaisir !! |
|
| |
| Sujet: Re: Objets que vous emmenez au parc Dim 14 Aoû 2011 - 11:35 | |
| lol vous m'étonnez ! Bravo à votre supercheri lol ! Elle devait avoir de sacrées ampoules tout de même ! Moi perso les pensements j'y pensais pas forcément ça peut être une chose à emmener en effet ! |
|
| |
Jeni-Chan Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1895 Age : 33 Localisation : Quelque part sur Main Street Humeur : :) Date d'inscription : 14/10/2010 J'aime : 12
| Sujet: Re: Objets que vous emmenez au parc Dim 14 Aoû 2011 - 22:50 | |
| Pour ma part, j'ai toujours:
L'appareil photo Le téléphone portable Une bouteille d'eau Le passeport annuel Des mouchoirs Deux/trois pansements Quelques pins pour l'échange |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Objets que vous emmenez au parc | |
|