beaucoup !!!!! Beaucoup de mon entourage trouve ça "debile" qu à 34 ans j puisse avoir envi d'un tatouage Mickey :/ mais quand aime.....
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Yep, une Clochette avec la Deuxième Etoile à droite normalement. Sinon j'avais pensé à une tête de Mickey avec la Deuxième Etoile à Droite mais je pense que ça rendra moins bien et c'est moins cohérent ^^
AnaïsThierry
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
Bon moi un peu déçu je devais me faire tatoué ce mois ci mais avec les pneus a changer bah on décale a juin voir juillet mais du coup avec l'été je me dit que c'est peut être pas le bon plan avec le soleil. Sinon il est prêt je suis passée chez le tatoueur et on a fait quelque modif
the verdier's family
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
Lily03, ton tatouage est super mignon ! Et puis avoir un tatouage Disney à 33 ans je ne trouve pas ça enfant, tout le monde peut aimer Disney quelque soit son âge !
AnaïsThierry, tu dois être déçue mais l'important c'est que ça se fasse. Plus que quelques mois à patienter.
Quand à moi je me fais tatouer pour la première fois avant la fin de l'année normalement, j'ai choisis de me faire tatouer le mot "famille" dans une autre langue. Je vous donne un indice: ça signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. Ça fait référence à un dessin animé que j'aime beaucoup !
the verdier's family
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475