Le notre c'est de commencer en entrant par prendre l'Arcade de gauche, dejeuner un hot-dog au fromage, prendre le petit passage qui va a Frontierland et direction La Maison Hantée ^^.
Et le premier soir on mange au Anett'Diner et on termine par un milkshake au beurre de cacahuetes Apres toute cette marche ca fait pas de mal hihih.
lilo14
Fan Disney
Nombre de messages : 2 Age : 41 Localisation : livarot Date d'inscription : 14/09/2011 J'aime : 0
Mon rituel en ce moment est de regarder systématiquement les horaires d'un certain spectacle que je ne manquerai pour aucune attraction. Et attention, je veux voir toutes les séances de la journée
Sinon, j'ai l'habitude de commencer par regarder le panneau electronique vers la place plaza je crois, celui qui indique les temps d'attente. C'est avec ca que je vais prévoir mon itineraire ensuite.
byob_tankian
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2475 Age : 33 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 25/04/2011 J'aime : 5
alors la oui byob_tankian le Annette's formidable mais nous c'était notre rituel de départ ^^ un dernier moment de plaisir et puis maintenant il y a le Earl ^^
byob_tankian
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2475 Age : 33 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 25/04/2011 J'aime : 5