Salut tous les fans... j'aurai une question svp...
Pour mon futur sejour de 5 nuits à DLP je souhaiterais reserver 3 nuits dans un hotel ( cheyenne ) et les 2 dernieres dans un autre ( disney hotel). Je ne sais pas si il faut que je reserve par internet ou par agence...
Sur le site je peux reserver mais je ne sais pas comment se passe le changement d hotel pour les bagages. dois le faire moi meme? y a t il un service bagagerie qui s occupe de tout ca?
merci zot toute...
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
voir avec la centrale de resa,,,bien plus simple,,,,service bagage,non personne te fera le transfert d hotel en hotel,,pour une nuit dans un hotel puis changer oui possible
mais le mieux faire une resa avec le service disney
crazyduck
Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
tout a fait de l'avis de palou, voir avec la centrale de resa, c'est pas un soucis mais pour les bagages a moins de passer les 2 dernières nuits au ny ou au dlh , je pense que ça sera a toi de le faire ou alors ils peuvent peut etre le faire contre un certain montant
didier974
Fan Disney
Nombre de messages : 22 Age : 46 Localisation : ILE DE LA REUNION Date d'inscription : 18/08/2011 J'aime : 0