Bonjour !
J'étais déjà passée par ici pendant les soldes et j'avais trouvé ce site plein de gens bien informés ! Alors je reviens aujourd'hui pour vous demander conseil !
Donc je possède un passeport dream, et à la fin de l'année je devrai le renouveler (ou pas !). Car là est la question, je voudrais bien en prendre un moins cher. Alors je voulais savoir si certaines personnes possédaient un pass depuis plusieurs années, et si elles savent s'il y a des journées à 30% de réduction, comme il y en a eu cette année, tous les ans (eh eh
) accessibles à tous les pass. Je voulais aussi savoir au niveau des restrictions, si c'est très sévère, ou pas. Je viens de voir sur ce forum que celles de l'été avaient sauté pour tous, c'est coooool !!
Donc, pour résumer mes arguments en faveur d'un pass moins onéreux;
Avec les journées à 30%, je pourrai toujours faire des "achats malins", même si ce n'est que deux week-ends dans l'année, le reste du temps ce sera du repérage !
Et en même temps, les jours restrictifs sont les jours les plus demandés, donc au final les restrictions évitent "plus ou moins" les grandes affluences.
Sachant que j'y vais en rer, je n'ai pas besoin du parking.
Voilà, j'attends vos conseils, et merci beaucoup de votre attention