| Augmentation des prix d'entrée | |
|
|
Pour ou contre cette réforme | oui | | 4% | [ 2 ] | non | | 96% | [ 49 ] |
| Total des votes : 51 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Dartagnos Fan Disney
| Sujet: Re: Augmentation des prix d'entrée Mer 31 Aoû 2011 - 12:31 | |
| Bjr a tous
Dernieres news de ce matin :
http://lci.tf1.fr/filnews/economie/fiscalite-des-parcs-a-theme-il-faut-que-la-discussion-budgetaire-6665432.html
Il faut attendre... ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Augmentation des prix d'entrée Mer 31 Aoû 2011 - 16:32 | |
| patientons donc ^^ bien que si ce n'est pas là qu'ils prendrons le "pognon" ils le prendrons ailleurs de toute façon les consommateurs vont finir par être taxer encore plus merci pour le lien |
|
| |
aranico Extra Fan Disney
| |
| |
tic&tac_76 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 459 Age : 35 Localisation : Yvetot (Normandie) Humeur : envie de retourné a DisneyLand =D !!!! Date d'inscription : 03/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
petite fee bleu Extra Fan Disney
Nombre de messages : 240 Age : 33 Localisation : caen 14 Date d'inscription : 23/08/2011 J'aime : 2
| Sujet: Re: Augmentation des prix d'entrée Mer 31 Aoû 2011 - 22:56 | |
| eh oui tva annuler
http://www.laposte.net/thematique/actualites/politique/article.jsp?idArticle=20110831223924-disneyland-paris-devrait-subir-la-hausse-de-la-tva-comme-les-autres-parcs&idAgg=actu_politique
source laposte ! |
|
| |
aranico Extra Fan Disney
| |
| |
Dartagnos Fan Disney
Nombre de messages : 24 Age : 43 Localisation : Orléans - Loiret Humeur : Toujours joyeux Date d'inscription : 24/06/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Augmentation des prix d'entrée Jeu 1 Sep 2011 - 8:21 | |
| Heu desole mais voici l'extrait d'un article du Liberation
Sauf qu'au cabinet de la ministre du Budget Valérie Pécresse, on explique après vérifications qu'au contraire des affirmations de Jean-François Lamour «Disneyland Paris sera bien touché comme les autres par cette mesure et sa TVA passera à 19,6%». Selon le ministère, la convention entre l'Etat et le parc (que ni l'un ni l'autre n'ont été en mesure de nous transmettre à ce jour) n'empêche pas une telle hausse qui devrait mettre un terme à la «distorsion de concurrence avec les parcs qui sont déjà à 19,6%, comme les parcs aquatiques».
http://fr.news.yahoo.com/disneyland-paris-devrait-subir-hausse-tva-autres-parcs-172045954.html
De toute facon, ils veulent récuperer cet argent et ils savent que DLP peut leur apporter un gros % de cette rentrée d'argent attendue dans les caisses de l'etat...
A suivre
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Augmentation des prix d'entrée Jeu 1 Sep 2011 - 8:31 | |
| haha attention tout de même donc ce n'est pas annuler comme ils le disent ici mais juste confirmation que Disneyland au vu du contrat qu'ils ont avec l'état, ne serait pas dans le lot là sa va faire du bruit car les autres parcs d'attractions vont s'engouffrer dans la brèche en râlant bien fort a la préférence "étrangère" |
|
| |
Nombre de messages : 240 Age : 33 Localisation : caen 14 Date d'inscription : 23/08/2011 J'aime : 2
| Sujet: Re: Augmentation des prix d'entrée Jeu 1 Sep 2011 - 9:25 | |
| c'est clair que si DLP n'est pas concerné par cette hausse vu qu'ils ont un contrat les autres parc vont faire du bruit !! mais bon un contrat a été signé en 1987 pour moi il doit être respecter... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Augmentation des prix d'entrée Jeu 1 Sep 2011 - 10:08 | |
| je suis en train de regarder BFMTV donc ... annuler par la commission des finances amendement qui doit être confirmer la semaine prochaine par vote mais cela devrait passer d'ailleurs quoi qu'il arriverait Disneyland ne serait pas toucher vu le contrat Etat/Disney signé lors de son établissement en France
Mais ... mais les 90 millions qu'aurait du rapporter cette augmentation de TVA doit être trouver absolument ailleurs selon la commission donc ... attention ils vont trouver autre chose a taxer |
|
| |
| |
| |
Dartagnos Fan Disney
Nombre de messages : 24 Age : 43 Localisation : Orléans - Loiret Humeur : Toujours joyeux Date d'inscription : 24/06/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Augmentation des prix d'entrée Jeu 1 Sep 2011 - 13:53 | |
| Je pense que les discussions sont loin d'etre finies..
Encore un nouvel article qui relance le debat lol
http://lci.tf1.fr/filnews/economie/tva-parcs-a-theme-disneyland-paris-serait-bien-concerne-par-un-6671135.html |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: Augmentation des prix d'entrée Jeu 1 Sep 2011 - 17:51 | |
| - pat57 a écrit:
-
Mais ... mais les 90 millions qu'aurait du rapporter cette augmentation de TVA doit être trouver absolument ailleurs selon la commission donc ... attention ils vont trouver autre chose a taxer je m inquiete pas pour eux :Grr: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Disney<3 Super Fan Disney
Nombre de messages : 156 Age : 38 Localisation : LYON Humeur : Il me suffit de penser à disneyland Paris pour avoir le sourire =D Date d'inscription : 30/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| Sujet: Re: Augmentation des prix d'entrée Ven 2 Sep 2011 - 10:32 | |
| - pat57 a écrit:
- attendons la confirmation en séance publique à l'Assemblée et ensuite au Sénat la semaine prochaine pour voir ^^
j'espere que ca va tomber a l'eau cette histoire !!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Augmentation des prix d'entrée Sam 3 Sep 2011 - 10:30 | |
| Monsieur Jean Pierre Raffarin "ancien premier ministre" vient a l'instant sur les chaines d'infos de dire que le président hier soir lui avait dit par téléphone que cette TVA était bien enlever du projet en route ... |
|
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| Sujet: Re: Augmentation des prix d'entrée Sam 3 Sep 2011 - 10:38 | |
| - pat57 a écrit:
- Monsieur Jean Pierre Raffarin "ancien premier ministre" vient a l'instant sur les chaines d'infos de dire que le président hier soir lui avait dit par téléphone que cette TVA était bien enlever du projet en route ...
|
|
| |
palou38 Modérateur
| Sujet: Re: Augmentation des prix d'entrée Sam 3 Sep 2011 - 11:05 | |
| Je sais pas pourquoi ,,,mais je pense plus a un coup médiatique,,que de réelle augmentation de la TVA,,comme bientôt il y a les présidentiel,,faire voir qu il nous fais un geste |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
stephimat Super Fan Disney
Nombre de messages : 174 Age : 49 Localisation : nord isére Humeur : trop heureuse de notre futur séjour chez Mickey ! Date d'inscription : 15/07/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Augmentation des prix d'entrée Sam 3 Sep 2011 - 12:14 | |
| juste pour info, seul les parcs Astérix et Disney ont la tva à 5%...tous les autres tva à 19.. en 1986 Disney a passé un contrat avec l'état pour garder sa tva ! ...entendu cette semaine sur rmc ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Augmentation des prix d'entrée | |
|