Journée a disneyland paris le mercredi 24 aout 2011 avec Jeni Chan,Darknouille et son papa
Tout commença lorsque mon réveil sonna a 05h30 , aussitot je me leva et m habilla pour allé prendre mon train a la gare de rennes pour 06h10 du matin et direction le pays imaginaire,arrivé en gare de marne la vallée je rejoignit jeni qui m attendais,nous commencions a partir quand nous vimes dark et son papa qui nous attendait,pour moi c était la première fois que je rencontra dark et son papa , ensuite direction la consigne mais comme j ai pas de PA c est jeni qui est allé a ma place,après direction le parc ou nous sommes rendu a Liberty arcade pour attendre que le passage vers frontierland sois ouvert alors en attendant je fis des photos
, ensuite lorsque sa c est ouvert on c est rendu a BTM
qui a ouvert une demi heure apres l ouverture du parc( comme vous pouvez le voir sur la photo l attente était longue)
,la c etait dans la file d attente de BTM
,apres BTM on se rendit vers le space mountain mais en chemin je fis quelques photo
et on s arrêta a l attraction de buzz ou la on passa dans la file des fast pass grâce a jeni qui avait vu alba et qui lui avait demandé si on voulait entré dans l attraction alors ni une ni deux nous voila partis a buzz ou j ai fait un très bn score lol ( jeni t inquiète pas tu feras mieux la prochaine fois ) et voila des photos prise dans la file d attente de buzz
,et bien sur des photos que j ai prise quand on faisait l attraction
sorti de la nous nous rendions vers space mountain attraction que j appréhendai car j ai jamais fais la deuxieme version alors autant dire que je flippai un peu , après avoir pris nos fast pass pour SM jeni voit que dark vador etait présent pour des séances photos alors autant vouos dire que l on a été pour etre pris et c etait super,comme il nous resta un peu de temps pour SM on se rendi dans une boutique pour que jeni acheta des bonbons mais le choix fu difficile comme vous pouvez le constaté sur la photo
lol,apres nous nous rendons donc a SM pour faire le faire,plus on avançais dans la fil d'attente plus je flippai
notre tour arriva je respirai fort et vite et quand arriva le coup de canon qui nous fit partir j ai pas arrété de crier mais j ai ouvert les yeux tout le long du parcour car dark m avait conseillé parce qu on voit de belle chose et c est vrai je confirme qu on voit de belles chose , quand le train arriva a la fin du parcour j en descendi et sa ma tellement fait quelques chose que je m accroch directement a une barre tellement que j etai mal , au point qu une cast vena vers moi pour me demandé si j allai bien et jeni dark et son papa et moi on a rigolé et je lui ai dit qu il y avait pas de soucis que c etait juste la premiere fois que je le faisait et qu j etait pas habitué,eh oui j etai encore plus mal que lorsque j ai fait rock au meeting,il ma fallu un certains temps a m en remettre mais bon ensuite on avait décidé d allé mangé au fuenté pour se requinqué et puis aussi nos ventres commença a crié famine
arrivé au fuenté je pris le menu a 11,99 euros qui etait assez sympa et voila ce u il y avait
, je profita de ce moment de détente pour faire divers photo
dont ma premiere photo de nous trois
pendant qu'on mangeait nous décidions nous que irions voir le spectacle de tarzan que j avai jamais vu et qui m avait l air assez sympa parce que j avai tellement lu de bonne chose sur le forum et que sa m avait donné envie de le voir,nous partimes donc vers le chapparal théater pour voir le spectacle ou la jeni ma piqua mes lunettes
mais faut avoué que sa te va bien quand meme et une photo de jeni et moi
,en partant nous nous décidons a allé vers PM
passage obligatoire pour nous,voila une photo prise dans la file d'attente
et dans l attraction
,après PM jeni avait vu sur le programme des horaires des sorties des personnages que il y avait aladdin et jasmine qui etait la vers 15h00 si je me rappel bien alors la sans hésitation je dit a jeni qu eje voudrais y allé car c etait l un de mes objectifs de cette journée et lorsqu'on s'y rendi nous avons été pris en photo chacun notre tour avec aladdin et jasmine(la pareil jeni a les photos), après avoir été pris en photo j'ai demandé a jeni et dark si l on pouvai faire CAPTAIN EO que je n avais jamais vu alors nous voila parti pour disco voir michael jackson et j en profita pour faire des photos
,en sorta de l attraction j etai un peu déçu car personnelement j ai pas trouvé sa si terrible je me suis meme ennuyé a un moment,après nous décidions d allé a ITSW autre passage obligatoire,en chemin j aperçu chewbacca et je fit a dark et jeni " eh regarder c est chewi" alors la l occasion etait vraiment trop bonne,nous avons été pris en photos avec chewbacca(pour la photo c est jeni qui la),c est cool car on a été pris avec dark vador et chewbacca dans la meme journée c etait vraiment trop cool,nous nous dirigions vers ITSW lorsque la jeni a vu son lapin blanc lol alors la photo c etait imposé,ensuite on se rendi enfin a ITSW,dans la file d attente on s occupe comme on peut alors je vis jeni qui se remaquillai et qui après faisa semblant de me maquillé et je lui dit qu elle etait meme pas cap de m en mettre alors ni une ni deux jeni m en metta du rouge a lèvres sur ma bouche et voila ce que sa donne
,en embarquant les barques j en profita pour faire une photo de nous trois
et deux de jeni et moi
et de l'attraction
et a la fin de l attraction
,ensuite pour continué a révé un peu on se rendi au train du cirque de casey ou je fis mes deux dernières photos
après etre sorti de l attraction je voulais allé m acheté un souvenir et jeni et dark et son papa m accompagna a l'emporium ou je m acheta un mug du parc
, puis fut l heure que je parte pour prendre mon train qui alla me ramener a la réalité , alors après avoir pris mon sac a dos a la consigne du parc jeni dark et son papa m accompagna a la gare ou je leur disa au revoir( c est le moment de la journée que j ai détesté parce que c etait dur de les quitté tellement que j avai passé une si belle journée en leur compagnie) , je monta dans mon train et tout se passa bien jusqu au moment ou il y a eu un probleme( eh oui quand je vous dit que j ai jamais de chance avec les trains de retour c est véridique a chaque fois il m arrive une tuile) il se trouve que le train devant nous avait eu un probleme technique et que nous avions une heure de retard , je commença a m engoissé parce que sa allai me faire loupé mon dernier train a rennes pour saint malo , alors quand le controleur est passé a coté de moi je lui demanda si il y avait une solution pour allé a saint malo et il me répondit que on allait etre pris en charge par un car qui nous emmenera a destination , au lieu d etre revenu a saint malo a 23h10 comme prévu je suis revenu a saint malo il etait 0h30 autant vous dire que j etais rassuré parce que le lendemain je travaillai , arrivé chez moi j alla sur le net et puis couché ensuite , et voila ma journée c est fini .
ma conclusion : mise a part ma tuile avec le train et les adieux a mes chers amis ce fut une journée vraiment merveilleuse ou j ai enfin pu rencontré jeni et dark et son papa , jeni je suis trés heureux de t avoir vu et je voulais te dire que t est une fille adorable comme tout et vraiment sympathique et que je suis préssé que l on se revoi a disney je te fais de gros bisous , dark j étai moi aussi trés honoré de te rencontré enfin , tu est quelqu un de trés gentil et vraiment un bon ami avec qui je me suis tout de suite bien entendu et espere te revoir toi et ton papa que je trouve trés sympa bientot , je vous fait de gros bisous et vous dit a la prochaine et dark de rien pour ta dédicasse j espere qu elle ta fait plaisir .
ALI35 .