| Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laly1973 Fan Disney
| Sujet: Voitures Lun 4 Fév 2013 - 13:54 | |
| [b]Déception totale hier : nous devions assister à un spectacle de voitures (cascades ) Apres bien avoir installé tout le monde on nous a bien chassé en nous disant qu 'il y avait un souci technique Super non pour ceux qui voulaient à tout prix le voir et qui viennent de loin ! |
|
| |
rnessomax Cast Member
Nombre de messages : 1786 Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013 Date d'inscription : 13/03/2012 J'aime : 5
| |
| |
Miss Minnie Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
| Sujet: Re: Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular Lun 4 Fév 2013 - 14:43 | |
| Les problèmes techniques ne sont pas décidés à l'avance. Il vaut mieux annuler un spectacle et permettre aux cascadeurs de rester en vie que de le faire et de risquer un accident grave. Dis toi que c'est l'excuse pour revenir ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular Lun 4 Fév 2013 - 15:08 | |
| Nous parlons bien du spectacle " MOTEURS....ACTION!" des studios ^^ je vais fusionner et transférer ^^
cela arrive qu'un spectacle soit annuler au dernier moment, cela est indiquer partout et sur les plans qu'ils peuvent, en dernière minute, annuler les spectacles pour des raisons souvent indépendantes de leur volonté |
|
| |
Nienna91 Cast Member
Nombre de messages : 1958 Age : 32 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 14/11/2011 J'aime : 15
| Sujet: Re: Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular Lun 4 Fév 2013 - 18:44 | |
| J'ai revu le show hier, toujours très impressionnée! J'ai beaucoup aimé les changements qu'il y avait eu pour ce spectacle! Bon par contre Flash McQueen, c'est sympa, mais j'étais déçue qu'elle ne roule pas vite, on avait vraiment l'impression que le voiture n'était pas stable. C'était dommage. Mais bon, le reste, c'est de la bombe ^-^ |
|
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
Allexx Extra Fan Disney
Nombre de messages : 288 Age : 46 Localisation : Lyon Humeur : Impatiente !!! Date d'inscription : 09/10/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular Lun 4 Fév 2013 - 23:09 | |
| Un spectacle qu'on ne loupe jamais à chaque visite !! Les loulous sont restés bouche bée devant leur héros favori "en vrai" sous leurs yeux j'ai adoré les voir si heureux et excites devant ce spectacle ! |
|
| |
laly1973 Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular Jeu 7 Fév 2013 - 14:14 | |
| sa peu hélas arriver tu es mal tomber pour une fois car tout de même c'est rare que ce spectacle soit interrompue ... normalement c'est surtout pour cause de très mauvais temps ou de soucis matériel ou de personnelles je pense |
|
| |
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
| |
| |
Rafiki Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2917 Age : 26 Localisation : Val De Marne (94) Humeur : I'll Be There For You... Date d'inscription : 18/04/2012 J'aime : 0
| |
| |
emindidi Extra Fan Disney
Nombre de messages : 488 Age : 51 Date d'inscription : 02/03/2013 J'aime : 28
| Sujet: Re: Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular Ven 29 Mar 2013 - 9:43 | |
| Alors, nous avons pu voir le spectacle fin février; mes gars étaient très contents et impressionnés ; on a été surpris de voir flash mac queen grandeur nature ( je n'étais pas renseignée ). Elle ne fait pas de cascade mais à mon avis ils n'ont pas envie de la casser. C'est à voir, c'est impressionnant dans son ensemble, on comprend quelques trucs sur la réalisation des cascades et le tournage des films... c'est un must pour les petits garçons fan de voitures ! Ils en parlent encore ! |
|
| |
sweetylife Extra Fan Disney
Nombre de messages : 218 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/03/2013 J'aime : 5
| Sujet: Re: Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular Ven 5 Avr 2013 - 19:16 | |
| J'ai vu la vidéo du spectacle posté en entier de Sebichou (message du 13/12/2011) en page 2.
Quelqu'un peut me dire si ça a changé ou quasi le même spectacle? En fait, j'avais cru que "Moteur Action Flash Mc Queen" serait uniquement avec les personnages Cars (ç'aurait été trop trop trop bien!!!! mon fils de 3 ans étant fan inconditionnel de Cars Mc Queen).
Les questions que je me poses: - durée 40 min: n'est-ce pas trop long pr un ptit bout de 3 ans?? (surtt si Cars n'apparaît que 3 ou 4 min??) - peut-on quitter le spectacle en cours de route (sans gêner les autres?)
je vous avoue que si ce spectacle se présente tel quel du 13/12/11, j'ai peur de m'ennuyer et que le petit s'impatiente aussi (n'étant moi-même pas fan des cascades voitures ms le petit oui).
|
|
| |
| Sujet: Re: Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular Ven 5 Avr 2013 - 22:48 | |
| Mon fils de 3 ans et 10 mois avait apprécié le spectacle du début à la fin. Il a été attentif malgré sa fatigue ( en début d'après-midi ). Personnellement, je n'ai pas vu les 40 min ( ah bon ? ) passer. Le spectacle est quasi le même. Je ne sais pas si on peut quitter le spectacle en cours de route : il y a des CM postés en bas de chaque tribune ( je ne sais pas trop pour quelle raison ) |
|
| |
sweetylife Extra Fan Disney
Nombre de messages : 218 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/03/2013 J'aime : 5
| |
| |
louma Super Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
philoumousse Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3276 Age : 52 Localisation : st laurent du var Humeur : comme ci comme ça Date d'inscription : 29/12/2011 J'aime : 55
| |
| |
tikasika Extra Fan Disney
Nombre de messages : 325 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/04/2013 J'aime : 12
| Sujet: Re: Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular Lun 22 Avr 2013 - 10:12 | |
| Nous l'avons fait pour la deuxième fois cette année. L'an passé, il n'y avait pas Flash. Quelle belle surprise! Et notre puce (qui n'a peur de rien) a pu faire une photo avec les cascadeurs. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
tikasika Extra Fan Disney
Nombre de messages : 325 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/04/2013 J'aime : 12
| Sujet: Re: Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular Mar 23 Avr 2013 - 8:04 | |
| Non, nous n'avons pas étée choisie. Quand le spectacle a été terminé, nous avons attendu que le plus gros du monde soit sorti, histoire de pas être bousculé. Et ils sont venus s'installer, près de la sortie. Un CM nous a proposé de faire des photos, mais il y avait déjà plus des 3/4 des gens de parti. L'an dernier, il n'y avait pas ça quand on l'avait fait. Je sais pas si il le font à chaque fois (c'était le mardi 16/04).
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular | |
|