tu as aussi l'éternel mc do au village tu trouve des hot dogs et autre t'en a pour 8€ boisson comprise, bon pas super diététique mais faudra marcher après pour éliminer
princesse34
Super Fan Disney
Nombre de messages : 114 Age : 42 Localisation : portiragnes Humeur : joeuse et impatiente lol Date d'inscription : 25/07/2011 J'aime : 0
re !!! dimanche prochain a la mème heure on sera ds le train hihihi lol dites moi d'après vous il faut commencer par quel parc ??? c'est quoi le + intelligent ?
et question con lol, je suis sujette au mal de coeur dès que ça tournicote lol c'est quoi qu'il faut que j'achète ?? jai cru voir motilium mais jai un doute ^^ merkiiiiiiiiiiiii
crazyduck
Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
motilium oui contre les nausées c'est pas mal. tu aura les heures de magies en plus, profites en pour faire buzz ( attraction très demandée) ou peter pan, ensuite si tu veux profiter des studios fait en sorte d'y aller vers 09h30/10h pour etre les premiers dans les file d'attente
princesse34
Super Fan Disney
Nombre de messages : 114 Age : 42 Localisation : portiragnes Humeur : joeuse et impatiente lol Date d'inscription : 25/07/2011 J'aime : 0
je te conseil de commencer par le resort qui est le plus long et pour éviter la file d'att essaye de manger plus tot et de prendre des fasts pass vers 12h00-12h30 moi perso je fait ça et ça marche
princesse34
Super Fan Disney
ouai j'ai éssayé de te voir mais impossible lol et oui temps superbe c'était chouette : ) je me mets a mon tri de photo demain, aujourd'hui c'est les 2 ans de mon loulou, on est 20 ce soir dc les photos attendront lol
crazyduck
Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
on c'est sans doutes croisées sans le savoir ^^ je me verrai peut etre sur tes photos ou alors je verrai que nous étions en meme temps a certains endroits du parc
bon anniversaire a ton petit bout
princesse34
Super Fan Disney
aaaaaaa tain jai carréement zappé désolé : x jai commencé mon nouveau job lundi et jai du mal a tout gérer lol ce soir je commence a réduir mes photos (sont trop lourdes) et après je my mets !! vraiment désolé : x
TicTac
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30