Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
merci à vous . Effectivement je trouve qu' elle se débrouille très bien et depuis un bon moment déjà . Elle a toujours un crayon à la main .Elle a 11 ans . En voici d' ailleurs quelques autres . Qu' en pensez vous?
Le portrait de Mickael ou son propre portrait, elle les a fait à 9 ans 1/2 !
Et devinez son rêve ? Travailler pour les studios Disney, Pixar ou Dreamworks , rien que ça ................................
Merci de m' avoir lu et d' avoir regardé les petits dessins de ma fille , quand on est fier de ses enfants il faut bien le montrer !!!!!
elle se débrouille plus que bien a son age faut la conforté dans son envie de dessiner là car le coup de crayon va bien vite prendre un tour fantastique si elle continue ainsi
TicTac
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
tu as de quoi d'être fier de ta fille, elle fait de très beaux dessins et j'espère pour elle, qu'elle pourra réaliser son rêve!! qu'elle continue dans cette voie!
Steph de DFC
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3233 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Humeur : Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription : 19/11/2009 J'aime : 3
Voici une toile qu' elle a faite il y a quinze jours . Comme je le disais dans la section quel pin's collectionnez vous ?( où j' ai posté la photo des pin's sur une toile que ma fille avait faite) , j' aimerai que vous soumettiez vos avis , critiques ou autres pour qu' elle ai une vision autre que la sienne . Elle a fait son auto-critique et pense à tord (bien sûr !) qu' elle a gaché sa toile ,car au début elle n' avait pas mis d' argentée . merci d' avance les amis.
TicTac
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
Moi, je la trouve magnifique ! Même la façon dont elle a écrit "Walt Disney" en bas de la toile imite fièrement la vraie écriture manuelle de feu notre cher Walter Elias Disney !
coconut34
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1667 Age : 48 Localisation : montpellier Date d'inscription : 12/01/2010 J'aime : 5
Je ne suis absolument pas pour avoir une toile ou un cadre sur les murs de mon salon (excepté les photos de personnes qui me sont proches) mais en toute sincérité, j'adore celui de ta fille et je me ferai un plaisir de l'y accroché si j'en avais la possibilité. Il est superbe.