| journée du 3 septembre 2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
samila29 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 14
| Sujet: Re: journée du 3 septembre 2011 Sam 10 Sep 2011 - 8:38 | |
| je peux vous en mettre d'autre si vous voulez j'en ai prit une bonne partie. ^^ et si personne ne l'as vu c'est peut-être par ce que vers 18h vous êtes encore tous dans les parcs. vivement le prochain TR! (d'ailleurs en parlant de TR...paaaaaaat.... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journée du 3 septembre 2011 Sam 10 Sep 2011 - 8:53 | |
| ho oui c'est bien sympa et certainement peu vu comme tu le dit on est tous dans les parcs souvent a cette heure là ^^ oui oui je reviens très vite sur mon tour ^^ |
|
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| Sujet: Re: journée du 3 septembre 2011 Sam 10 Sep 2011 - 10:13 | |
| avec les chevaux ca fait tres authentique ! J'aime bien la 1ere photo avec Mr qui a le bouc et les cheveux longs ! il est super ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| |
| |
zaude Extra Fan Disney
Nombre de messages : 728 Age : 45 Localisation : maine et loire Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland Date d'inscription : 10/10/2010 J'aime : 11
| |
| |
samila29 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: journée du 3 septembre 2011 Dim 11 Sep 2011 - 12:52 | |
| - zaude a écrit:
- exellent TR, et bien sympa les photos de la "parade" buffalo a retenir pour mon prochain passage .........merci a toi !!!
de rien! merci à vous tous de m'avoir lue. et c'est vrai que buffalo bill avait la classe. le moins classe par contre c'était les 2 employés qui tenaient une pelle et une poubelle au cas où il y ait un soucis avec un des chevaux et qui fermaient la marche. Pas classe mais nécessaire pour que tout reste impeccable. |
|
| |
CheshireCat Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
samila29 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: journée du 3 septembre 2011 Lun 12 Sep 2011 - 9:28 | |
| - Emma a écrit:
- Merci pour ton TR samila29 cela donne envie d'y retourner
j'ai bien envie d'y retourner aussi...peut-être pas tous les week-ends mais un week-end sur 2 ça me parait pas mal! Et cheshirecat, j'étais surprise de le voir aussi l'hippo vu que je ne l'avais jamais vu en photo sur le forum...pourtant y a toute une floppée de personnages qui ont été pris en photo mais celui là ne me disait rien. Un peu déçue de ne pas avoir pu prendre de photo avec elle vu toute la marmaille qui doublait sans se dire que peut être la grande là elle attendait aussi pour une photo. --' Enfin bon je suis déjà contente de l'avoir vue. encore un mois à tenir pour la prochaine journée! >.< D'ailleurs faut que je me décide sur l'endroit où nous mangerons... J'ai envie d'en mettre plein la vue à ma frangine en restant raisonnable quand même... |
|
| |
CheshireCat Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| Sujet: Re: journée du 3 septembre 2011 Lun 12 Sep 2011 - 9:41 | |
| Il faudrait qu'on fasse la descente des marches une prochaine fois, c'est vraiment un truc que j'ai jamais fait ! Allez au Blue Lagoon !!!! Question plein la vue elle sera servie ! Après, les prix sont un peu élevés, 25 à 40€ selon le menu, mais ça vaut vraiment le coup... |
|
| |
samila29 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: journée du 3 septembre 2011 Mar 13 Sep 2011 - 19:03 | |
| Je sais pas pour le blue lagoon, c'est vrai que ce restaurant me tente bien mais j'aimerai bien un repas avec des personnages histoire qu'elle n'oublie pas un moment comme ça. Elle était toute contente de voir mes photos avec les personnages donc je suis sûre que c'est quelque chose qui lui plairait bien. Même si niveau budget je préfèrerai un fast food... Mais on se fera ça peut-être qu'une seule fois rien que toutes les 2 donc j'ai vraiment envie que ça soit inoubliable. D'ailleurs, c'est quoi déjà le nom du deuxième restaurant où il y a les personnages? Je sais qu'il y en a au café mickey mais je ne sais plus le nom du deuxième --' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| journée du 3 septembre 2011 | |
|