|
Auteur | Message |
---|
Tower-Terror Extra Fan Disney
Nombre de messages : 463 Age : 28 Localisation : Villepinte 93420 Humeur : Joueur au Real Madrid Date d'inscription : 03/09/2011 J'aime : 0
| Sujet: Attraction le Roi Lion Dim 4 Sep 2011 - 17:14 | |
| Sa serais pas mal nan ?. Les films ayant fait furreur !!!. Pourquoi pas une attraction aux pays des lions ? |
|
| |
Maryse Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attraction le Roi Lion Dim 4 Sep 2011 - 20:29 | |
| sincèrement (pas frapper) bof je ne suis pas trop pour ^^ ou alors faut vraiment une attraction fantastiquement faite ^^ |
|
| |
samila29 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 14
| Sujet: Re: Attraction le Roi Lion Dim 4 Sep 2011 - 21:40 | |
| ou ressortir le spectacle magnifique qu'ils avaient fait aussi ça serait bien. Je n'ai pas eut la chance de le voir mais qu'est ce que j'aimerai! Après une attraction à proprement parler je me demande ce que ça donnerait. :/ Et dans tous les cas il faudrait attendre des années avant que ça ne se fasse... |
|
| |
Tower-Terror Extra Fan Disney
Nombre de messages : 463 Age : 28 Localisation : Villepinte 93420 Humeur : Joueur au Real Madrid Date d'inscription : 03/09/2011 J'aime : 0
| |
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| Sujet: Re: Attraction le Roi Lion Lun 5 Sep 2011 - 8:13 | |
| je ne suis pas pour non plus. le film est bien je ne dis pas le contraire, mais faut pas m'en gaver, sinon je vais finir par etre dégoutée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attraction le Roi Lion Lun 5 Sep 2011 - 8:16 | |
| perso j'en suis un peu a se stade du "dégout" trop vue, trop entendu et de partout en plus là même avec sa ressortie, le spectacle etc, etc.... stooooooooooop ^^ le Roi Lion va coucouche panier (avec xkate c'était toute la journée lorsqu'elle avait 3 ans ) |
|
| |
Anouchka Extra Fan Disney
Nombre de messages : 868 Age : 42 Localisation : Walcourt, Belgique Humeur : Hâte d'être au mois d'octobre Date d'inscription : 14/07/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Attraction le Roi Lion Lun 5 Sep 2011 - 9:10 | |
| Je suis pas trop pour non plus une attraction sur le roi lion!! Moi c'est mon petit frère qui m'a gavé avec ce film quand il était petit!!! Par contre mon mari, il n'a jamais vu que les 5 premières minutes du film, trop émotif il a pas su regarder le film en entier, rien que la présentation au début et la musique le fait pleurer!!!! |
|
| |
samila29 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 14
| Sujet: Re: Attraction le Roi Lion Lun 5 Sep 2011 - 9:23 | |
| et bah! vraiment très très émotif alors! C'est vrai que la musique de début est géniale mais peut être pas au point d'en pleurer. XD S'il pleure au début je n'imagine même pas avec la mort de mufasa... |
|
| |
FanAerosmith Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
| Sujet: Re: Attraction le Roi Lion Lun 5 Sep 2011 - 12:34 | |
| - pat57 a écrit:
- sincèrement (pas frapper) bof je ne suis pas trop pour ^^ ou alors faut vraiment une attraction fantastiquement faite ^^
Totalement d'accord !! |
|
| |
adelinette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1278 Age : 48 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 11/05/2009 J'aime : 19
| Sujet: Re: Attraction le Roi Lion Lun 5 Sep 2011 - 14:41 | |
| j'attends plus l'attraction de la petite siréne je me souviens du spectacle d'il y a quelques années à Vidéopolis, même si j'ai toujours pu le voir qu'en anglais et à la même époque il y avait une boutique spéciale Roi Lion si je me souviens bien c'était celle juste à côté de l'Emporium qui avait été transformée |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Anouchka Extra Fan Disney
Nombre de messages : 868 Age : 42 Localisation : Walcourt, Belgique Humeur : Hâte d'être au mois d'octobre Date d'inscription : 14/07/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Attraction le Roi Lion Mar 6 Sep 2011 - 9:21 | |
| - samila29 a écrit:
- et bah! vraiment très très émotif alors! C'est vrai que la musique de début est géniale mais peut être pas au point d'en pleurer. XD S'il pleure au début je n'imagine même pas avec la mort de mufasa...
Je ne veux même pas savoir!!!! En même temps, il a sa petite larme à l'oeil à pratiquement tout les films disney que l'on regarde!!!! |
|
| |
Aurore38 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
| Sujet: Re: Attraction le Roi Lion Mar 6 Sep 2011 - 13:09 | |
| - Anouchka a écrit:
- Je suis pas trop pour non plus une attraction sur le roi lion!!
Moi c'est mon petit frère qui m'a gavé avec ce film quand il était petit!!! Par contre mon mari, il n'a jamais vu que les 5 premières minutes du film, trop émotif il a pas su regarder le film en entier, rien que la présentation au début et la musique le fait pleurer!!!! Anouchka j'avais le même !!! Visionnage de 2 à 3 fois par jour!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|