bonjour quelqu'un aurait t'il des info pour les horaire du parc pour le mois d'octobre novembre et decembre j'ai vus qu'il fermait le week end a 20h et la semaine 18h sa fait pas beaucoup de temp si il y a des jours ou le parcs ouvre plus longtemps merci de vos reponses
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Bonjour à tous. Je remonte ce sujet pour avoir une précision sur les horaires des parcs qui, certes, sont affichés sur le site, mais avec de trop vagues précisions concernant l'heure d'ouverture le matin : en clair, qui peut bénéficier de l'ouverture à 8h plutôt que 10h ? Personnellement, j"ai réservé un séjour du 26 au 28 septembre à l'hôtel Cheyenne. Puis-je me rendre à cet hôtel suffisamment tôt pour laisser un bagage en consigne, prendre mes billets et profiter de deux heures de parc en plus dès le premier jour ? Merci pour vos lumières
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
C'est bien ce que je pensais, il suffit de séjourner dans un hôtel Disney. Et dès le premier jour avant même la première nuit et le premier dodo, on profite des instants magiques en plus ! Merci, palou, tu as l'air informé et vigilant ici !