Elles sont tellement belles ces décos... je suis triste de ne pas savoir y aller.. Heureusement que je pourrai toujours demander à ma soeur pour me les prendre ...
nenette83
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 75 Age : 51 Localisation : var Humeur : doit bosser pour y retourner le plus vite possible!!!! Date d'inscription : 15/10/2011 J'aime : 0
les photos sont magnifiques et franchement heureusement pour mes finances que mon sejour arrive apres noel!!sinon CATASTROCHE!!!!bienque lorsque ns sommes a DLP on a envie de tout acheter!!!tout est trop beau!!!
maudsteveluna
Hyper Fan Disney
bonjour est ce que on sais commande en ligne des boules de noel ?
diogo
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 233 Age : 36 Localisation : Hauts-de-seine Humeur : Sera present a la soirée halloween =) Date d'inscription : 11/09/2011 J'aime : 0
tu peut envoyé un mail a dlp.mail.order@disney.com ou alors ce que je te conseil si tu veux une réponse rapide envoi le a melina.azzaoui@disney.com (cette dame répond assez rapidement comparé a la première adresse mail) tu lui envoie un mail en lui indiquant ce que tu veux, il s'occupe de la vente a distance et ils pourront te dire si oui ou non ils peuvent les envoyé.
maudsteveluna
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 233 Age : 36 Localisation : Hauts-de-seine Humeur : Sera present a la soirée halloween =) Date d'inscription : 11/09/2011 J'aime : 0
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
ayait achats fait j'ai fais exploser ma carte bancaires mais aucuns regrets je mes les photos sur le pc puis je vous met tous mes achats promis !
diogo
Extra Fan Disney
ayait achats fait j'ai fais exploser ma carte bancaires mais aucuns regrets je mes les photos sur le pc puis je vous met tous mes achats promis !
hâte de voir ce que tu a acheter xd dimanche j'ai voulu prendre des deco de noël pour ma mère ( car elle adore sa) mais ban comme j'y retourne le weekend prochain je prendrais sa la semaine pro lol
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
en déco noel la bas j'en ai pour 57 euros et pas encore fini si jarrive as acheté en ligne
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Aix-en-Provence Humeur : If you can Dream it, You Can Do it ! Walter Elias Disney Date d'inscription : 21/06/2011 J'aime : 0
Rolala elle est trop belle la boule à neige Clochette!!!
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Aix-en-Provence Humeur : If you can Dream it, You Can Do it ! Walter Elias Disney Date d'inscription : 21/06/2011 J'aime : 0
Ah ouais ?! C'est vrai?! Je m'attendais à plus Merci
jeny35
Méga Fan Disney
je pense que je vais m'offrir la boule de noel lumineuse de la fée clochette
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Voici donc les premières photos des articles de Noël 2012 version donc Fête des 20 ans
"Nos confrères de Disney Magic Interactive ont rapporté de l' Événement Spécial Merchandising du 8 Juin "
sources : http://disneyshowcasekey.blogspot.fr/
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186