AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

gateau d'anniversaire ?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jess
Super Fan Disney

Super Fan Disney

gateau d'anniversaire ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gateau d'anniversaire ?????   gateau d'anniversaire ????? - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 18:54

ok, merçi
Revenir en haut Aller en bas
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin
J'aime J'aime : 23

MessageSujet: Re: gateau d'anniversaire ?????   gateau d'anniversaire ????? - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 19:29

J'ai vu qu'il y a plusieurs petits cafés, qui font des pâtisseries. Peut être qu'il est possible de se commander une petite part de tarte, que les serveurs amène avec une petite bougie desssus... J'appelerai demain.
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin

MessageSujet: Re: gateau d'anniversaire ?????   gateau d'anniversaire ????? - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 9:43

Alors après appel de la centrale, on a vu que rien n'est possible si on mange pas au restaurant.
Alors nous avons réservé le goûter avec les personnages et on se fera amener une tranche de gâteau avec des bougies.
ExEcho
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
ExEcho

Masculin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Gateau Anniversaire...   gateau d'anniversaire ????? - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 22:06

Bonsoir à tous,

J'ouvre ce post en me demandant si c'est le bon endroit, mais je sais que nos admins le placeront où il doit se trouver en cas d'erreur.

Bon, si il débute au Café Mickey, c'est pour une bonne raison.

Le 15 Aout de cette année, nous comptons être au royaume de notre petite souris favorite. Avec l'idée d'y fêter l'anniversaire de Zebu.
Pour ses 7 ans, nous aimerions que Pluto, Mickey et Donald lui offre son gateau. (Euh, Flash Mc Queen au Café Mickey, on n'y rêve pas, on est pas fou lol)
Seulement, nous aimerions que cela se fasse vers 16H00.

Pensez vous que ce soit possible, vous qui connaissez mieux ce genre d'activités que moi?
Et si oui, pouvez vous me conseiller sur la façon d'obtenir cette faveur, sachant que nous comptons réserver un séjour de 3 jours, via l'agence que nous utilisons habituelement (et que je ne crois pas apte à nous offrir cette particularité)

Si vous avez une adresse de contact ou une info sur la contre indication éventuelle sur l'heure que nous prévoyons...
Bref, je suis preneur de tous vos conseils...

Amicalement
Jean-Mi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gateau d'anniversaire ?????   gateau d'anniversaire ????? - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 10:55

je transfert ta demande dans un sujet déjà ouvert en section "Restaurant"

Pour ce qui est du gâteau sa reste a voir car je crois qu'ils donnent des gâteaux selon l'enfant (fille ou garçon) mais a savoir qui il y aura dessus ??? faut en faire la demande en réservation .. Pour les personnages aussi car se sont les personnages étant présent le jour là qui accompagnerons le gâteau ... Mickey .. et autres

d'autres membres t'en dirons certainement plus Wink
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin

MessageSujet: Re: gateau d'anniversaire ?????   gateau d'anniversaire ????? - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 13:47

Coucou!

Nous on a réservé le 13 mai à midi pour les 4 ans de ma fille. Le gâteau est en supplément, 25 euros.
Pour 16h, ça doit être possible, mais je ne crois pas qu'ils font que le gâteau. Je crois qu'il faut manger pour avoir droit au gâteau. On a cherché où on pourrait faire un gâteau seul, sans manger, pour les 40 ans d'une amie et la seule solution était de réserver le Gôuter avec les personnages. On trouvait déjà cher (19 euros) par personne, et comme ça va être copieux, on a dit que rajouter 25 euros pour encore une patisserie ça fait cher, ils nous ont dit de prendre nos bougies, qu'on les mettrait sur un brownies ou qqch comme cela et qu'on se le ferait amener comme un gâteau d'anniversaire.
C'est la seule solution pour le gôuter. Ou alors tu réserves pour 14h au café Mickey et vous faites trainer...
Jess
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Jess

Féminin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: gateau d'anniversaire ?????   gateau d'anniversaire ????? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 15:50

Bin moi quand j'y suis aller le 26/04 donc il y a peu de temps j'ai demandé au blue lagon (le resto de pirates des caraibes) j'ai demandé si c'était possible de prendre un gateau dans l'après midi sans prendre de repas, et apparement l'hotesse m'a dit qu'il pouvait le faire. Alors allez savoir pourquoi j'ai eu une version différente par rapport à nubira.
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin

MessageSujet: Re: gateau d'anniversaire ?????   gateau d'anniversaire ????? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 16:27

Ah ouais c'est bizarre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gateau d'anniversaire ?????   gateau d'anniversaire ????? - Page 2 Empty

gateau d'anniversaire ?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2