Hello, Ca fait plusieurs fois que je viens à Disneyland paris, et j'aimerais savoir quels restaurants de Disney Village prennent les tickets restaurants le midi et le soir (car apparemment ça varie) et si le Macdonald's les accepte aussi. Merci A bientôt
Vince
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 419 Age : 51 Localisation : Jamioulx (Belgique) Humeur : Epuisé mais heureux de vous retrouver Date d'inscription : 07/03/2009 J'aime : 0
En fait les seuls restos de disney village qui prennent les tickets restaurants sont le annett's diner, le planet hollywood, le king ludwig castle et le rain forest. Car normalement les TR sont utilsés pour ta restauration au travail et comme les autres restos sont des franchises Disney et que Disney est une enseigne de loisirs donc pas de TR possibles chez eux. Après pour le midi et le soir je n'ai jamais eu de problemes pour qu'ils me les prennent autant le midi que le soir, si peut être une limite comme deux par personnes mais cela je ne m'en souient plus très bien. A+
sylvie
Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Une petite question se pose depuis la nouvelle lois sur les chèques déjeuners et autres tickets de restauration.... Quelqu'un sait-il si Mac Do les accepte toujours ou existe-t'il un nombre limité de tickets à donner ?? Je pose cette question car des "on dit que" affirment que tout comme les supermarchés ils n'en prendraient que 2......Merci de vos réponses.
Poudredefée
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
ben écoute moi je paye souvent par ticket resto au macdo quick kfc bref et j'en donne autant que je veux j'ai jamais eu de soucis. et ça m'arrive d'en donner plus que 2..
fredelo
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1491 Age : 45 Localisation : A 2 heures de Disney Date d'inscription : 23/09/2009 J'aime : 14
Le changement avec la loi c'est que normalement les tickets restos sont faient pour aller au resto (d'où le nom). Les grandes surfaces étaient d'accord pour accepter les tickets resto seulement pour l'alimentaire, selon certaines limites propres au magasin.
Désormais l'état souhaite interdire ou limiter au maximum l'utilisation des tickets resto autre qu'au restaurant.
Pour l'utilisation dans un resto, une tolérance a toujours existée car tu ne dois payer normalement qu'avec un seul ticket et faire l'appoint. Mais généralement les restaurants acceptent encore le paiment avec x ou y tickets resto : jusque quand ?.
fée clochette
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1159 Humeur : Un rêve est un voeu que votre coeur fait... Date d'inscription : 14/07/2009 J'aime : 0
Merdum j'avais pas lu la 1ère page Je suis deg je pensais utiliser mes chèques restau ça va réduire le budget cadeaux
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15