| Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris | |
|
|
Vous êtes pour ou contre ce nouveau personnage ^^ | Pour | | 64% | [ 194 ] | Contre | | 36% | [ 108 ] |
| Total des votes : 302 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris Dim 11 Sep 2011 - 10:56 | |
| Il est apparu pour la première fois sur le parc Japonais de Tokyo Disneyland a Disneysea il y a bien longtemps déjà... et depuis l'année dernière il a fait son apparition sur les parcs Américains ^^ et le voilà normalement présent pour l'illumination du sapin pendant les festivités de Noel a Disneyland Paris la peluche des japonais arrive donc chez nous avec sa multitude de vêtements de toute saison ^^ je trouve cela sympa ^^ sources DCP
Dernière édition par pat57 le Mer 14 Sep 2011 - 11:10, édité 2 fois |
|
| |
Poudredefée Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
| |
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Alpha-Jet Extra Fan Disney
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Liège Date d'inscription : 19/05/2011 J'aime : 2
| Sujet: Re: Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris Dim 11 Sep 2011 - 19:06 | |
| Il a beau être mignon, je trouve qu'il n'a rien à faire dans le monde de Disney. Il ressemble à une peluche que l'on trouve dans les magasins bon marché.
Il n'a rien d'un personnage Disney, personnellement je suis très déçue. Déjà dans quel dessin animé apparait il ?
Et puis esthétiquement parlant ce n'est pas un personnage Disney. |
|
| |
CheshireCat Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| Sujet: Re: Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris Dim 11 Sep 2011 - 20:49 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec Alpha-Jet... Et pour en rajouter, je dirais que j'aime déjà pas les oursons, et que j'aurais préféré qu'on récupère la Marie de Tokyo ^^ (minute râleuse off). |
|
| |
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Liège Date d'inscription : 19/05/2011 J'aime : 2
| Sujet: Re: Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris Dim 11 Sep 2011 - 23:00 | |
| J'aime être soutenue :p Mais qui est la Marie de Tokyo ? Quand j'ai tapé ça dans google, car comme tout le monde le sais 'google est ton ami" lol Je suis tombée sur Marie des aristochats, est ça ? |
|
| |
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris Lun 12 Sep 2011 - 7:55 | |
| cette ourson était comme dit plus haut la peluche favorite des guest japonais sur Tokyo Disneysea et est devenue la représentante de ce parc vue qu'elle fonctionne (en tant que article ^^) les américains l'ont aussi pris et tous les parcs s'y mettent car sa fonctionne très, très bien question vente d'articles .... ^^ et oui Disney and co n'est pas une entreprise philanthropique a mon avis son arriver pour l'illumination du sapin de noel est un teste pour voir si la "sauce" prend aussi ici en Europe ^^ et je suis certain qu'elle va prendre mais il est sur "on aime ou pas..." |
|
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| Sujet: Re: Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris Lun 12 Sep 2011 - 8:04 | |
| cette histoire d'ours est plus pour essayer de vendre des produits dérivés, car sur une base de meme ours en peluche on fera payer plus ou moins cher selon sa tenue.
perso j'aime pas cet ours, et quand on voit que son arrivée est purement liée a des éventuelles retombées financières et non du fait qu'il appartient au monde de disney, ça me révolte. s'ils continuent les parcs perdront de leur magie. disney c'est disney et ce qui fait sa beauté c'est qu'on y trouve là bas ce qu'il y a dans les histoires et films que nous connaissons bien. ça perdrai tout son charme si je trouvais des hello kitty et autre..... |
|
| |
| Sujet: Re: Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris Lun 12 Sep 2011 - 9:24 | |
| Je suis bien d'accord avec crazy duck... Enfin c'est dommage avec un peu de chance il arrivera mais n'envahira pas le monde que nous aimons tous s'il reste discret nous pourrions peut etre rester clément et le tolérer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris Lun 12 Sep 2011 - 9:55 | |
| de toute façon si vous regardez bien les dessins animés classiques de Disney il y a souvent, chez les jeunes enfant de ces films d'avoir un ourson en peluche avec eux comme dans Peter Pan par exemple le jeune Michel Darling
Dernière édition par pat57 le Lun 12 Sep 2011 - 9:57, édité 1 fois |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Aurore38 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
| |
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| |
| |
Aurore38 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Aurore38 Méga Fan Disney
| |
| |
Jeni-Chan Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1895 Age : 33 Localisation : Quelque part sur Main Street Humeur : :) Date d'inscription : 14/10/2010 J'aime : 12
| Sujet: Re: Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris Lun 12 Sep 2011 - 19:10 | |
| Si ce que j'ai pu lire sur le net est vrai, ce serait un ourson que minnie aurait offert à Mickey?... C'est vrai qu'il ne fait pas trop disney, mais j'ai envie d'aller lui faire un câlin (même si, c'est vrai, Tigrou, le lapin blanc ou... chewbacca XD me donnent plus envie d'y aller!) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Anouchka Extra Fan Disney
Nombre de messages : 868 Age : 42 Localisation : Walcourt, Belgique Humeur : Hâte d'être au mois d'octobre Date d'inscription : 14/07/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris Mar 13 Sep 2011 - 9:35 | |
| Perso, il ne m'attire pas plus que cela non plus!! Comprend pas trop ce qu'il viens faire dans disney!!! L'univers Disney regorge de pleins de personnage je trouve pour en trouver un à introduire que cet ourson venu du Japon!!!! (il n'y a vraiment que les japonais pour inventé des trucs pareil!!! ) |
|
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris | |
|