on peut espérer un costume différent pour halloween, ce serait sympa...
stitchette
Super Fan Disney
Nombre de messages : 184 Age : 34 Localisation : Bassin d'arcachon Humeur : Hâte d'y retourner le plus vite possible Date d'inscription : 26/12/2011 J'aime : 2
il n'y avait personne ou presque autour de lui j'ai prit mon cheri par la main et je lui ai dit en courant aller vient il n'y a personne pour une fois et en quelques minutes j'ai eut ma photo avec Duffy en marin, j'adore trop mignon comme ça:
Avec le monde je pensait attendre plus longtemps mais j'ai l'impression que les gens ne s'interesse pas beaucoup à lui.
dufynette
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4122 Age : 38 Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 98
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
sources : http://disneyparks.disney.go.com/blog/2012/05/new-duffy-the-disney-bear-items-celebrate-moms-and-more-at-walt-disney-world-resort/ jolies tout ceci ^^
stitchette
Super Fan Disney
Nombre de messages : 184 Age : 34 Localisation : Bassin d'arcachon Humeur : Hâte d'y retourner le plus vite possible Date d'inscription : 26/12/2011 J'aime : 2
Tout comme les autres personnages Disney Duffy arrive sous toutes les coutures dans les boutiques
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409