bon comme promis et surtout depuis le temps je me lance dans mon TR, séjour qu il nous fallait ca fait du bien de se retrouver au pays magique et en prime avec une superbe rencontre
voici quelques photos de notre premier jour:
crazyduck
Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
pour info ce jour la nous avons mangé au hakuna matata le midi je peux vous dire qu on y retournera sans hésiter la nourriture est bonne et les portions sont énorme cette journée était sous le signe de la détente et nous avons privilégié la promenade on a bien profité de tous les décors et détails du parc Thomas était tres heureux car ce séjour(pour lui) signifiait le droit de faire space montain donc les deux garcons ont été le faire pendant que nous les filles on a patienté 1H20 pour l autographe et la photo de Raiponce Morgane était aux anges place a quelques photos
furiustitia
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4405 Age : 46 Date d'inscription : 16/08/2009 J'aime : 3
nous sommes rentrés fatigués mais satisfaits de cette journée en famille seul petit regret on a voulu faire un bloc bloc avec photo 3D a la boutique du chateau on avait tout prévu mais pas de chance a cause d un virus informatique la vendeuse nous a expliqué qu il fallait que la personne soit présente pour une photo prise directement sur place qu ils ne pouvaient plus prendre des supports numériques pour l instant dommage en attendant de pouvoir le faire elle nous a gentillement laisser le n° de la boutique bon arrivés a l hotel il faut se coucher et etre en forme pour le lendemain car c est un grand jour cette rencontre tant attendue
la suite dans un moment
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
me revoila deuxiéme jour au coeur de la magie et c est un jour tres attendu car nous allons revoir Rudy Sylvie et Justine et (depuis le temps) connaitre Pat Tortue et Xkate ainsi que LADM nous arrivons sur les parcs direction les studios pour un petit tour de Rock n roll coaster entre temps j envoie un message a Pat qui me dit on arrive j ai hate Morgane est tres impatiente de revoir Juju
nous avons mangé au earl avec l équipe PAT on a bien apprécié ce resto la suite dans un moment