Voila un petit secret à réveler. Je suis performer de Michael Jackson. J'ai démarré à l'âge de 5 ans en 1997 sous le pseudonyme de "Guillaume Baby Michael". Je suis monté en crescendo grâce à deux personnes : Didier MORÉ (directeur de l'Écho des Nuits, un société d'animation) et Jean DUMOULIN (agent artistique) qui m'ont fait démarrer et permit de faire plusieurs shows, rencontres ou passages télévisuels. Parmi les rencontres, Christopher GASPAR fut la plus importante. Ce dernier étant sosie officiel de Michael Jackson en Europe, m'as aidé à m'améliorer durant mes 14 années de carrière. (Il est devenu mon parrain par la suite.) Au jour d'aujourd'hui je continue toujours à me produire, en concert, en soirées privés... Je ne m’arrêterais pour rien au monde.
Pour plus d'infos : Facebook - Chaîne YouTube Un petit J'aime ? cela prend 2 secondes
Pour répondre à ceux qui se pose la question : un performer est un peu le contraire d'un sosie. Un sosie se base sur la ressemblance avec la star, alors qu'un performer se préoccuper de rendre sa "performance" la plus identique que possible à l'original. Je ne ressemble as à MJ, par contre ma danse lui ressemble
Dernière édition par Michael Ravenswood le Lun 3 Oct 2011 - 23:12, édité 3 fois
et bien une "vedette" sur notre forum c'est sympa bravo pour ta persévérance et les bien belles performances présentées l'intérêt certain d'un performer est d'apporter sur scène, non pas une ressemblance, mais une perception nouvelle et renouveler de l'artiste dont on "imite" le jeu ou la danse ici principalement bravo en tout cas, un grand plaisir d'avoir visionner tes vidéos et tes performances
Guillaume.C
Fan Disney
Nombre de messages : 38 Age : 32 Date d'inscription : 07/08/2011 J'aime : 0
Bravo, on peut presque voir Mickael dans tes vidéos (je suis une grande fan, pour moi le meilleur danseur de tous les temps). Beaucoup d'admiration pour ce que tu fais, j'imagine que c'est un énorme investissement. Bonne continuation.
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Quel talent ! C'est incroyablement bien de danser sur MJ comme ca Je déplace ton sujet dans le coin des artiste , sinon dans le café Mickey il sera vite perdu
Anouchka
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 868 Age : 42 Localisation : Walcourt, Belgique Humeur : Hâte d'être au mois d'octobre Date d'inscription : 14/07/2011 J'aime : 10
Merci Sinon je voulais vous annoncer que je suis en préparation d'un spectacle d'environ 1h45 à 2h00 pour 2013. Le projet est en cours d'écriture, nous avons prévu une dizaine de danseurs, avec plus d'une vingtaine de chansons avec leur chorégraphies originales, notamment celles qui était prévus pour sont dernier show : This Is It Le casting pour le recrutement des danseurs se situera vers 2012. Voici une ébauche d'une pré-affiche pour le spectacle.
en tout cas bravo.... ca me fait toujours mal au coeur quand je pense a michael jackson, parti trop tot.... j'etais (et je suis encore! )une grande fan...
Tower-Terror
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 463 Age : 28 Localisation : Villepinte 93420 Humeur : Joueur au Real Madrid Date d'inscription : 03/09/2011 J'aime : 0
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336