Je me suis inscrit sur le forum parce que ça m'a l'air super
J'adore Disney, et je n'ai pas été déçu (mis à part du fait de savoir qu'il n'y ait plus de feu artifices+parades de nuit le week end dernier quand j'y suis allé) c'est vraiment chouette
IRL, j'habite à Reims donc ça va assez vite pour y aller En tout cas, j'suis jeune lol, mais je ne préfère pas trop en dire...
Allez, après cette courte présentation, je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne soirée et à bientôt!
PS : Je passe EN BOUCLE le CD des Parades, c'est ce que je préfère je crois...
PS2 : Une photo de Mickey/Minie hyper sympa prise récemment ça vous dit?
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Nombre de messages : 233 Age : 36 Localisation : Hauts-de-seine Humeur : Sera present a la soirée halloween =) Date d'inscription : 11/09/2011 J'aime : 0
Nombre de messages : 233 Age : 36 Localisation : Hauts-de-seine Humeur : Sera present a la soirée halloween =) Date d'inscription : 11/09/2011 J'aime : 0