Nombre de messages : 162 Age : 46 Localisation : bordeaux Humeur : heureuse de devenir mere et de donner naissance a une future princesse Date d'inscription : 31/01/2010 J'aime : 0
merci pour l'infos c'est chouette ces offres y'en a chaque année... j'espere que y'en aura l'année prochaine pour janvier 2013 pour que ma pepette soit assez grande pour en profiter
samila29
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 14
ça tombe bien une offre comme ça. mais est ce que quelqu'un en a déjà profité? Ils mettent qu'il faut attendre le mail de confirmation de "davantage" pour pouvoir avoir le lien pour accéder à l'offre par le site de disneyland mais...quelqu'un a une idée de combien de temps ça peut prendre? J'ai fait l'opération mais ils ne me demandent pas mon adresse e-mail ni rien... du coup j'ai créé celle de orange au cas où mais j'attends toujours....--'
Eve
Fan Disney
Nombre de messages : 23 Age : 38 Date d'inscription : 24/07/2011 J'aime : 0
le mail est envoyé à l'adresse mail qui vous avez donné qd vous vous êtes inscrit au programme davantage et moi j'ai reçu le mail directement qd j'ai cliquer sur "profiter". Dans le mail on reçoit un lien qui nous envois sur le site de dinseyland paris et c'est là que l'on achète les billets. J'espère que c'est assez compréhensible !
Tower-Terror
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 463 Age : 28 Localisation : Villepinte 93420 Humeur : Joueur au Real Madrid Date d'inscription : 03/09/2011 J'aime : 0
J'ai regardé plus en détail et davantage c'est pour les gens qui ont orange comme opérateur de téléphonie fixe ou internet. Moi j'ai juste pour mon mobile donc c'est raté. :/ *croise les doigts pour qu'il y ait d'autres offres d'ici 3 semaines*
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
@ Samila29 : moi je profite du programme davantage avec mon compte mobile ! pour t'inscrire tu as besoin de ton numéro de téléphone et de ton code qui est inscrit sur tes factures !
@Tower-Tower : tu fais tout par internet !
samila29
Méga Fan Disney
merci Eve! sans ton message je n'aurai pas insisté vu les conditions demandées pour Davantage...ils précisaient qu'il fallait être chez france telecom pour le fixe ce qui n'est pas mon cas... mais tant mieux ça passe, je n'ai plus qu'à commander mon billet! Merci encore eveuuuuuuh!
samila29
Méga Fan Disney