vivement le 28 decembre que je découvre ca et que je le filme aussi que de bons souvenirs ca va faire tout ca !!!!!!!!!!!!!!!!
Dodo-Disneyland
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Lyon Humeur : escoussé moi Amigo, ma c'est quoi le talon de le achile ? Date d'inscription : 30/11/2011 J'aime : 1
Mais, pourquoi les musiques sont-elles en anglais??? Je veux bien croire que l'anglais est la langue internationale mais jusqu'à preuve du contraire, nous sommes en France... Je trouve toujours ça dommage.
ptite lilo29
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1109 Age : 34 Localisation : bretagne- finistére Humeur : "just like we dreamed it" Date d'inscription : 25/01/2012 J'aime : 3
j'ai adoré les voeux de la princesse aurore j ai pu fair de superbe photo ci desou et une super vidéo avec les feu d'artifice merci disney toujour féérique
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Je viens de découvrir les photos et donc un grand merci. C'est toujours agréable de pouvoir voir sans y être grâce à la photo (merci internet ) car je ne pars pas cette année mais c'est toujours un plaisir de voir de nouvelles illuminations du château ou d'observer les costumes des évènements que l'on n'aurait pas pu admirer sur place