Il faut savoir souffrir pour une belle infirmiere !!! :hh:
NiouiNinon Animateur
Nombre de messages : 1448 Age : 114 Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney Humeur : Des rêves plein la tête... Date d'inscription : 16/06/2009 J'aime : 0
Oui yu as raison alors c'est pas pour moiiii je suis vieille et tres tres moche
A 35 ans c'est le meilleur de l'age !!!!!
NiouiNinon Animateur
Nombre de messages : 1448 Age : 114 Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney Humeur : Des rêves plein la tête... Date d'inscription : 16/06/2009 J'aime : 0
Oui yu as raison alors c'est pas pour moiiii je suis vieille et tres tres moche
A 35 ans c'est le meilleur de l'age !!!!!
MDR
pikanou76
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 422 Age : 36 Localisation : Fécamp / Rouen Humeur : merveilleusement bien quand je pense à Disney Date d'inscription : 25/01/2010 J'aime : 0
Woaw Pikanou, ça m'a l'air bien compliqué tout ça!! Tu veut faire quel métier par la suite? Qu'est-ce qu'on peut faire avec ce genre de diplômes? (pleins de choses que je n'imagine même pas je suis sûre!!)
Je suis responsable qualité!
pikanou76
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 422 Age : 36 Localisation : Fécamp / Rouen Humeur : merveilleusement bien quand je pense à Disney Date d'inscription : 25/01/2010 J'aime : 0
Dans un musée ça doit être passionnant!! Ca me plairait bien!
pikanou76
Extra Fan Disney
et bien je pourrais te dire ça d'ici 15 jours car je commence mon stage dans un musée de la médecine
Pourrais tu laisser la police d'écriture d'origine.
pikanou76
Extra Fan Disney
POUR MOI IDEM J AI PAS TOUCHER ET çA A CHANGER MON ECRITURE
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336