AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
rnessomax
Cast Member

Cast Member


Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 13/03/2012

suites - Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   suites - Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 7 EmptyVen 29 Juin 2012 - 14:29

C'est ton budget qui va beaucoup te guider quand même... Après tout dépend où sont aussi tes priorités : Hotel ou Parcs ?
Revenir en haut Aller en bas
francisc
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Drôme
Humeur : Disney a font !!!
Date d'inscription : 23/04/2012
J'aime J'aime : 0

suites - Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   suites - Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 7 EmptyVen 29 Juin 2012 - 14:34

Je n'est jamais fais le New-York , mes je suis un fan du disneyland Hôtel !!

C'est pour cela que je demande a des fan comme vous de me conseillé ( et non de choisir a ma place ) mes de m’indiquais sur les points positif et négatif de c'est 2 Hôtel !! et comme je l'ai dit je connaitrais mon budget la semaine prochaine !

Donc je me renseigne sur c'est 2 hôtel sachant que je n'est pas pris la formule complet et la demie pension au disneyland hôtel .
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

suites - Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   suites - Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 7 EmptyVen 29 Juin 2012 - 21:12

Perso le Disney en Castel je trouve ça quand meme à faire ! Et en 4 jours je trouve que Disneyland & Studio c'est laaaargement faisaible Wink
(Je le fais en 2 jours du coup moi 4 c'est presque long ! )
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

suites - Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   suites - Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 7 EmptySam 30 Juin 2012 - 6:56

moi c'est le budget qui me ferais basculer.... à toi de faire un choix
Revenir en haut Aller en bas
fanette32
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : gers
Date d'inscription : 24/07/2012
J'aime J'aime : 0

suites - Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   suites - Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 7 EmptyMer 25 Juil 2012 - 20:22

bonjour,

prochainement je séjourne au new port bay en service amiral floor est ce que vous savez ce qu'il y a comme avantage?si VIP fast pass? merci
Revenir en haut Aller en bas
oliver
Super Fan Disney

Super Fan Disney
oliver

Féminin
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/09/2011
J'aime J'aime : 0

suites - Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   suites - Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 7 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 8:30

pas de vip fast pass et a part le service d'étage payant, aucun avantage.
Revenir en haut Aller en bas
EMMAMORLOTS
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2012
J'aime J'aime : 0

suites - Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   suites - Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 7 EmptyLun 15 Oct 2012 - 17:53

Bonsoir ,
Après avoir gouté au DHL en mai dernier , j'aimerais aller au Castle club en décembre . Comme ma femme trouve cela un peu cher , je me demandais si l'option Empire state club en suite ou chambre normale était au même niveau de qualité et d'acceuil .
Et vous , que feriez vous : une chambre standard au DHL (hors castle club , ou pour le même prix UNE chambre standard au New York ?
Entre les deux , je ne sais lequel choisir , le New York étant un peu plus loin du parc ( comme je n'y suis allé qu'une fois , je ne me rends pas compte de la distance qui les sépare) ce qui m’embête un peu.
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

suites - Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   suites - Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 7 EmptyLun 15 Oct 2012 - 18:03

Disons que le New-York est à 5 minutes à pieds, en marchant tranquille !

Tu ne peux pas comparer le DLH et le N-Y et c'est difficile de choisir à ta place ! Razz

Si j'avais la possibilité, ce serait sans aucune hésitation, le DLH à chacun de nos séjours.
Mais le prix des chambres, même standard, fait que notre choix se porte sur les autres.
Nous préférons passer 3 nuits au Sequoia, que 2 au New-York voir 1 au DLH. Wink
Revenir en haut Aller en bas
oliver
Super Fan Disney

Super Fan Disney
oliver

Féminin
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/09/2011
J'aime J'aime : 0

suites - Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   suites - Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 7 EmptyLun 15 Oct 2012 - 18:13

si tu prend une chambre esc, tu ne seras pas déçu. le service, le confort et l'accueil sont équivalent au cc.

apres, c'est une question de gout. quand on est au ny, on profite + du dv que quand on est au dlh.
Revenir en haut Aller en bas
EMMAMORLOTS
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2012
J'aime J'aime : 0

suites - Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   suites - Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 7 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 11:33

J'ai réservé via la centrale suites un séjour à l' ESC du New York pour la fin d'année . Ils m'ont donné un numéro de dossier en me disant que je pouvais y accéder via internet , mais je ne trouve pas trace de liens sur le site . Comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
angéle
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
angéle

Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/09/2011
J'aime J'aime : 15

suites - Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   suites - Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 7 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 11:42

Tu ne vas pas DLH? pour finir
Revenir en haut Aller en bas
EMMAMORLOTS
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2012
J'aime J'aime : 0

suites - Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   suites - Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 7 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 11:59

Finalement , trouvant le castle club un peu cher (et connaissant déjà le DHL) , je me suis dit que le Nez York changerait un peu , et puis l'ESC ne doit pas être si mal que ça . On verra l'année prochaine pour le Castle club .
Revenir en haut Aller en bas
angéle
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
angéle

Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/09/2011
J'aime J'aime : 15

suites - Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   suites - Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 7 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 12:44

ok tu racontras
Revenir en haut Aller en bas
oliver
Super Fan Disney

Super Fan Disney
oliver

Féminin
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/09/2011
J'aime J'aime : 0

suites - Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   suites - Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 7 EmptySam 20 Oct 2012 - 8:02

il faut aller dans my disneyland, cr"er un compte et ensuite, tu vas dans"mes réservations", là, on te demandera ton n°de résa et le nom d'un participant et hop, ta réservation apparaitra avec toutes les options choisies et ce qu'il te reste'ou pas) a payer.

sinon, tu vas recevoir un mail récapitulant la commande , mais my disneyland permet de vérifier en temps réel tes paiements ou tes modifications.
Revenir en haut Aller en bas
EMMAMORLOTS
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2012
J'aime J'aime : 0

suites - Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   suites - Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 7 EmptySam 20 Oct 2012 - 8:05

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes
Fan Disney

Fan Disney
celine.nîmes

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 48
Date d'inscription : 08/07/2012
J'aime J'aime : 0

suites - Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 7 Empty
MessageSujet: disneyland hotel la suite sleeping beauty   suites - Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 7 EmptySam 10 Nov 2012 - 22:01

Nous avons eu un séjour inoubliable mon ami et moi
Alors que l'on avait réservé une chambre ans le castle club à l'hotel disney , le receptionniste nous a fait une énorme surprise!!!
notre chambre était pour quatre personne à la base
et une famille de quatre personne en avait besoin ,( hotel complet )et comme nous avions choisi vue sur parc on nous pouvait pas avoir moins du coup nous avons eu le top du top La suite de la belle au bois dormant !!!!!!!! Shocked
qui est seulement pour deux personnes la suite fait 187m2 !!!!!!! on en croyait pas nos yeux!!! on avait les larmes aux yeux !!!! car cette suite nous a été
sans payer plus !!!!!!
nous avons passé 3 jours magnifique Very Happy
le fast pass vip c'est génial !!! on l'obtient du moment que l'on réserve une chambre castle club dans disneyland hotel et les autres hotels aussi new york et newport
et du coup on ne fait pas la queue et on fait autant de fois que l'on veut l"attraction désirée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

suites - Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   suites - Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 7 EmptySam 10 Nov 2012 - 22:23

Bonsoir celine.nîmes,

Ce forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires.

Voici le lien pour aller directement sur le topic de présentation :https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/

Une petite, voire même succincte présentation, c'est plus sympa Wink

D'avance, merci !

Il faut créer son propre sujet de présentation en cliquant sur :suites - Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 7 Nouvea10
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

suites - Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   suites - Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 7 EmptyDim 11 Nov 2012 - 8:10

On attends tes photos penseur
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

suites - Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   suites - Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 7 EmptyDim 11 Nov 2012 - 8:39

On attend des photos, ça devait être merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

suites - Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   suites - Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2012 - 11:00

La vache, quelle chance!! J'espère que vous avez bien profité!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes
Fan Disney

Fan Disney
celine.nîmes

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 48
Date d'inscription : 08/07/2012
J'aime J'aime : 0

suites - Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   suites - Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 7 EmptyMar 13 Nov 2012 - 9:38

coucou à tous !!!
oui en effet le séjour à été magique !!!!! ça fait à peine une semaine
que s'est passé snif !!! je veux y retourné déjà Razz
parcontre j'éssaye de mettre des photos et je n'y arrive pas du tout
comment je peux faire s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

suites - Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   suites - Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 7 EmptyMar 13 Nov 2012 - 11:02

Bonjour,

Voici un lien pour aller sur le tutoriel pour apprendre à mettre une image sur le forum : https://www.disneylandforum.com/t589-tutoriel-inserer-une-image-sur-le-forum

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes
Fan Disney

Fan Disney
celine.nîmes

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 48
Date d'inscription : 08/07/2012
J'aime J'aime : 0

suites - Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   suites - Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 7 EmptyMar 13 Nov 2012 - 11:24

super merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes
Fan Disney

Fan Disney
celine.nîmes

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 48
Date d'inscription : 08/07/2012
J'aime J'aime : 0

suites - Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 7 Empty
MessageSujet: suite la belle au bois dormant photo   suites - Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 7 EmptyMar 13 Nov 2012 - 11:35

suites - Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 7 >suites - Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 7 46410
suites - Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 7 46510
suites - Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 7 47710
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes
Fan Disney

Fan Disney
celine.nîmes

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 48
Date d'inscription : 08/07/2012
J'aime J'aime : 0

suites - Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   suites - Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 7 EmptyMar 13 Nov 2012 - 11:39

suites - Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 7 45210
suites - Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 7 Sdc10611suites - Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 7 48410
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

suites - Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   suites - Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 7 EmptyMar 13 Nov 2012 - 12:00

Merci. C'est somptueux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




suites - Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   suites - Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Disneyland Hôtel
» Ma video (ascenseur castle club)
» suites des hotels à disneyland
» pre TR sejour en castle club disneyland hotel du 8/04 au 10/04/13
» Réservation Noël au Castle Club... grosse déception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-