|
|
Auteur | Message |
---|
miss tink Méga Fan Disney
| Sujet: Re: blanche neige le film Mer 4 Avr 2012 - 10:24 | |
| je viens de m'apercevoir que c'est la fille de Phil Collins qui interprete le role irez vous voir le film?j'en ai vu des extrait et j'ai beaucoup aimer donc pour ma part j'irais :hh: |
|
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| Sujet: Re: blanche neige le film Mer 4 Avr 2012 - 13:24 | |
| je sais pas du tout si j'irais voir l'un ou l'autre... les histoires ne m'accrochent pas et j'avais aimé moyennement Alice de Tim burton |
|
| |
Emerys Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : Neverland Date d'inscription : 07/01/2012 J'aime : 50
| Sujet: Re: blanche neige le film Mer 4 Avr 2012 - 14:51 | |
| Comme Tictac deux films d'un coup comme ça c'est vraiment chiant !
Puis j'aime pas trop blanche neige comme disney. Je verrais
Il y a beaucoup de Disney qui ne sont pas à Disney comme Pinocchio,Blanche Neige, La petite Sirène, Peter Pan, Pocahontas..... |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: blanche neige le film Mer 4 Avr 2012 - 15:13 | |
| Je ne sais pas si j'irais les voir, déjà Blanche-neige en guerrière ça me fait trop bizarre ^^ Et c'est vrai que beaucoup de Disney ne sont pas à Disney comme Emerys la dit je pense aussi et surtout à Cendrillon ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blanche neige le film Mer 11 Avr 2012 - 15:48 | |
| Bien sortie donc aujourd'hui ^^ ce matin j'ai écouté les premières critiques des journalistes ^^ et bien ^^ "insipide, nul, sans intérêt, décor mauvais...etc ...etc..." et bien sa risque fort de faire un flop si beaucoup pensent ainsi ^^ |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: blanche neige le film Mer 11 Avr 2012 - 17:19 | |
| Ben moi perso cette version me tente pas. Meme si pour le peu d'extraits que j'ai vu le visuel a l'air époustouflant, les costumes du tonnerre. Mais je n'irais pas le voir au ciné. Par contre peut-etre "Blanche-neige et le chasseur" avec Kristen Stewart........................soirée ciné entre filles |
|
| |
miss tink Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : oise Humeur : Maman d'une petite princesse Date d'inscription : 25/03/2009 J'aime : 22
| Sujet: Re: blanche neige le film Mer 11 Avr 2012 - 21:37 | |
| ba didonc pat57 avec des critiques comme celles ci je vais revoir mon avis peut etre que finalement je n'irais pas le voir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blanche neige le film Jeu 12 Avr 2012 - 7:24 | |
| je donne les critiques ^^ mais perso je dit toujours qu'il faut se faire soit même son idée et sa critique en allant voir ce que l'on souhaite voir ¨¨¨les critiques sont souvent mauvaises et pourtant les films peuvent être géniaux ^^ a toi de voir |
|
| |
lucile01 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 872 Age : 25 Localisation : lagnieu Date d'inscription : 26/11/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: blanche neige le film Dim 15 Avr 2012 - 11:13 | |
| Pour ma part, je suis allée voir Mirror Mirror au ciné et j'ai vraiment bien aimé ! Je reviens sur ce qui a été dit un peu avant, il a un effet comique effectivement et je le conseille. |
|
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| Sujet: Re: blanche neige le film Dim 15 Avr 2012 - 13:30 | |
| merci pour ton avis Lucile j'ai vu les extraits et c'est vrai qu'il a l'air comique, contrairement à l'autre qui à l'air plus "sombre" |
|
| |
lucile01 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 872 Age : 25 Localisation : lagnieu Date d'inscription : 26/11/2011 J'aime : 0
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|