|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blockbuster Café Mer 29 Mai 2013 - 15:41 | |
| Elorri pout les photos, perso quand j'y vais avec ma petite bande s'est côté Pirate et toujours un croque avec des chips et un fanta |
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Blockbuster Café Sam 22 Juin 2013 - 11:06 | |
| Voilà le lien vers mon TR avec quelques photos du Blockbuster : https://www.disneylandforum.com/t9939p240-sejour-magique-du-24-au-26-mai-2013#507296Je remets mon avis pour ceux que ça intéresse : j'ai pris le menu à 11,99 euros avec une bouteille d'eau, un gratin de pâtes, de la salade et un cheesecake en dessert :)Seul petit bémol on est arrivé à midi et il n'y avait vraiment pas beaucoup de choix en plats chauds juste gratin de pâtes et "sandwichs" si mes souvenirs sont bons dommage à midi quand même d'ailleurs les CM avaient l'air sur les nerfs parce que tout n'était pas prêt mais bon pas grave j'ai eu ce que je voulais :PEt par contre beaucoup de choix en dessert (gâteau au chocolat, muffins...) mais j'ai craqué pour le cheesecake ! Résultat : bonne ambiance côté pirates avec les musiques des films en plus j'adore. Côté nourriture j'ai bien aimé j'avais un peu peur pour le gratin mais en fait il était chaud, avec du goût rien d'exceptionnel mais pour moi c'était bon simple et efficace, la salade rien d’exceptionnel et par contre le cheesecake moi qui suis une fan de dessert j'ai adoré je l'ai trouvé vraiment bon En bref une ambiance sympa, un bon repas, pas mal de choix et un très bon rapport qualité/prix par rapport à d'autres restos du parc je trouve que là on en a pour son argent c'est très correct, je pense que j'y retournerais et je le conseille vivement |
|
| |
Béné Pooh Reporter Culinaire
Nombre de messages : 1070 Age : 41 Localisation : Toulouse Humeur : atteinte de Disneyïte aigüe ... Date d'inscription : 27/03/2011 J'aime : 69
| Sujet: Re: Blockbuster Café Mer 3 Juil 2013 - 19:32 | |
| les plats restent chauds au Blockbuster, c'est vrai ! je me rappelle que mon croque monsieur était parfait au niveau chaleur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blockbuster Café Mer 3 Juil 2013 - 19:34 | |
| J'y ai à nouveau mangé hier... Gratin de pâtes parfait Vraiment mon resto favoris ! |
|
| |
MICKEYSA Extra Fan Disney
Nombre de messages : 357 Age : 42 Date d'inscription : 25/02/2012 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blockbuster Café Dim 11 Aoû 2013 - 15:37 | |
| - timotheruiz a écrit:
- Quelqu'un sait pourquoi ce restaurant est tantôt fermé, tantôt ouvert ?
Je me posais la même question!! Nous avons voulu y aller en Mai dernier et c'était fermé sans aucune raison apparente! J'espère que pour notre prochain séjour il sera ouvert car j'ai vraiment très envie de tester la salle "Pirates des Caraibes"!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blockbuster Café Lun 2 Sep 2013 - 22:20 | |
| Testé hier midi! Une ambiance géniale, notamment grace à la BO de "pirates des Caraibes" qui passe en boucle!J'adore! Le décor est sympa, mais gagne à être étoffé!On en aurait bien aimé un peu plus!
Pour ce qui est du repas en lui mm,nous avons pris le fameux croque-monsieur, très bon, mais un peu trop gros à mon gout,je n'ai pas réussi à le finir!!
En tout cas d'un point de vue qualité/prix ce restaurant est vraiment l'un des meilleurs!!
|
|
| |
viic34 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1491 Localisation : Toulousaine Humeur : And now...disney dreams ! Date d'inscription : 13/08/2012 J'aime : 2
| |
| |
MimyDisney Fan Disney
Nombre de messages : 21 Localisation : Rhône Date d'inscription : 02/09/2013 J'aime : 0
| Sujet: Re: Blockbuster Café Mar 3 Sep 2013 - 10:27 | |
| J'ai une petite question concernant le croque monsieur ! Est-ce que celui disponible au Blockbuster est le même que celui dispo au Market House Deli de Main Street ? Parce qu'à chacun de mes séjours, le Blockbuster est toujours fermé ce qui fait que je n'ai jamais pu goûter à ce fameux croque Du coup, je pourrais me rabattre sur le MHD ?? |
|
| |
viic34 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1491 Localisation : Toulousaine Humeur : And now...disney dreams ! Date d'inscription : 13/08/2012 J'aime : 2
| |
| |
MimyDisney Fan Disney
Nombre de messages : 21 Localisation : Rhône Date d'inscription : 02/09/2013 J'aime : 0
| Sujet: Re: Blockbuster Café Mar 3 Sep 2013 - 13:58 | |
| Oui, c'est vrai qu'il me met l'eau à la bouche ! En regardant les cartes de ces 2 restos, je vois que c'est le même donc ce doit être le cas |
|
| |
viic34 Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blockbuster Café Mar 3 Sep 2013 - 15:15 | |
| - viic34 a écrit:
- Bon bah niquel ! Par contre moi impossible de le manger en entier
Idem!J'ai calé à la moitié du croque! |
|
| |
MimyDisney Fan Disney
| Sujet: Re: Blockbuster Café Mar 3 Sep 2013 - 15:24 | |
| Bon bah... vu que j'ai un tout petit appétit, je crois qu'il me faudra le partager avec mon fils ! |
|
| |
viic34 Méga Fan Disney
| |
| |
Béné Pooh Reporter Culinaire
Nombre de messages : 1070 Age : 41 Localisation : Toulouse Humeur : atteinte de Disneyïte aigüe ... Date d'inscription : 27/03/2011 J'aime : 69
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
viic34 Méga Fan Disney
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: Blockbuster Café Sam 5 Oct 2013 - 10:48 | |
| le thème de ce restaurant a en partie changer le coté pirate est toujours présent mais celui de high school musical fait parti des souvenirs à la place maintenant c'est Iron Man |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|