ils n'ont peut etre pas terminé la mise en place du décor iron man ? je l'espère en tout cas parce que 3 poster ça ne fait pas tellement thématisé, ça fait chambre d'ado...
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Tout à fait d'accord avec vous ! J'ai adoré le côté pirate avec son ambiance, les décors donc là si il laisse juste 2-3 posters c'est décevant j'espère vraiment qu'ils vont faire un peu plus !
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Je ne l'aime pas cette salle. Beaucoup trop grande, donc j'espère que le sposters ne seront pas la seule déco. Le côté pirate est beaucoup plus intime.
Audreii
Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
Yeaaaaah du changement, c'est cool ça. Je vais y retourner la semaine prochaine, Les croques monsieur sont très sympa Et l'ambiance pirates est dingue !
j'y ai mangé hier. un peu déçue par la décoration version "marvel" du côté droit du resto que je trouve vraiment très très plate, juste des images et c'est tout, vraiment dommage. par contre je n'avais jamais mangé dans la partie pirate des caraïbes et j'ai bien aimé le décors et la musique qui nous replonge dans le film. ^^
niveau nourriture nous sommes 3 à avoir prit le croque monsieur qui est vraiment très bon, bien chargé en béchamelle comme j'aime, mon mari a prit une pizza un petit peu trop sèche à son goût mais pas mauvaise. par contre en dessert nous avons prit la mousse de fruits, et c'était vraiment pas assez sucré et assez fade. en tout cas j'y retournerai ne serait-ce que pour le croque monsieur et l'ambiance pirates des caraïbes.
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409