Je me suis inscrite hier, alors je ne traîne pas plus et viens vite me présenter à vous tous!
Je suis une jeune femme de 26 ans, habitant la Haute-Vienne (87). Et comme vous tous, je présume, je suis une fan incontestable de tout l'univers Disney!!!!
Mon prochain voyage à DLP est programmé pour le 1er et le 2 Novembre 2011......(ça s'approche!!!), c'est les 9 ème fois en 3 ans! Cette fois-ci, j'y amène mon filleul, c'est une surprise pour ses 10 ans qu'il fêtera là-bas (il est du 2/11 !!), et ça sera son 1 er séjour à DLP !!!! J'espère que ce cadeau restera pour lui inoubliable!!!
Voilà voilà! Je reviendrai à vous pour vous raconter cette surprise!!!!
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
bienvenue chez les fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan Disney amuse toi bien parmi nous a très bientôt
Rem10
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17