Ben j'espère bien que ça arrivera pas ici... J'ai pas aimé le film et à part la prouesse technique de ses effets spéciaux je vois pas ce que tout le monde lui trouve... Faut que James Cameron nous refasse des films comme Aliens ou Terminator 2! Ca c'est le James Cameron que j'aime!
d'accord sur Alien et Terminator bien que j'ai apprécier tout de même Avatar .. il faut voir ce qu'ils vont en faire comme Land et Attractions
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Comme nous l'avais donc montrer bastia des tests sont fait
Disney Imagineering tests flying dragon, speculation swirls surrounding ‘Avatar’ addition to Walt Disney World
d'autres photos ici : http://www.insidethemagic.net/2012/06/disney-imagineering-tests-flying-dragon-speculation-swirls-surrounding-avatar-addition-to-walt-disney-world/
Pour 2015 ou 2016 devrait donc arriver ce nouveau Land sur Animal Kingdom ...
On passe a la miniature pour voir ce que cela pourrait donner ... ici le créatif de Imagineering Bruce Vaughn de chez Disney avec Monsieur James Cameron qui dois donner son avis
Pandora devrait apparaitre du coté de Camp Minnie-Mickey ou le terrain est en préparation ou serait terminer pour sa préparation, pour que puisse débuter les travaux.
James Cameron repoussant d'autant la sortie de son second film sur Avatar suite a cette construction, Disney hésite aussi quelque peu a débuter précipitamment les travaux. L'ouverture reste dans un cadre assez flou entre 2016 et 2017. Avec une confirmation de "Walt Disney World president George Kalogridis" c'est une certitude pour l'instant, ce land verra bien le jour mais quand exactement sa reste en fonction des désidératas de Monsieur Cameron.... Je pense que Disney souhaiterait ouvrir ce nouveau land, a peu prêt, en même temps que la sortie du second épisode ...