|
|
Auteur | Message |
---|
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Offres Vente-Privée ! Ven 30 Sep 2011 - 14:10 | |
| Ya des bonnes offres je trouve dommage il n'y a pas les dates que je souhaitais espérons qu'ils en fassent une autre de vente car j'ai trop envie d'y aller avec mon neveu et ma nièce |
|
| |
Steph de DFC Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3233 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Humeur : Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription : 19/11/2009 J'aime : 3
| Sujet: Re: Offres Vente-Privée ! Ven 30 Sep 2011 - 15:13 | |
| en fait, je sais pourquoi je trouve que ça a augmenté. un de mes garçons a eu ses 7 ans, donc il compte pour une personne maintenant, alors qu'avant on prenait 2 adulte + 2 enfant.
|
|
| |
Aurore38 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
| |
| |
furiustitia Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4405 Age : 46 Date d'inscription : 16/08/2009 J'aime : 3
| Sujet: Re: Offres Vente-Privée ! Ven 30 Sep 2011 - 17:23 | |
| les offres séjours sont interressantes mais pas dans mes dates pour les PA mais pourquoi jamais de DREAM :Grr: il m en faut 2 gggrrr!!! |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Offres Vente-Privée ! Sam 1 Oct 2011 - 11:07 | |
| Moi je trouve que pour les séjours c'est très correct.
Mais il n'y avais plus rien pour décembre, j'ai du me connecter trop tard |
|
| |
lozoto Extra Fan Disney
Nombre de messages : 297 Age : 40 Localisation : A 557km du parc... :-( Humeur : Impatiente !!! Date d'inscription : 15/09/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Offres Vente-Privée ! Sam 1 Oct 2011 - 11:21 | |
| - Louky a écrit:
- Moi je trouve que pour les séjours c'est très correct.
Mais il n'y avais plus rien pour décembre, j'ai du me connecter trop tard Non non, tu ne t'est pas connecter trop tard, les sejours sont Dispo que jusqu'au 1er Décembre.... Rien pour après cette date Espérons une nouvelle vente, |
|
| |
diogo Extra Fan Disney
Nombre de messages : 233 Age : 36 Localisation : Hauts-de-seine Humeur : Sera present a la soirée halloween =) Date d'inscription : 11/09/2011 J'aime : 0
| |
| |
Nombre de messages : 3233 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Humeur : Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription : 19/11/2009 J'aime : 3
| |
| |
diogo Extra Fan Disney
Nombre de messages : 233 Age : 36 Localisation : Hauts-de-seine Humeur : Sera present a la soirée halloween =) Date d'inscription : 11/09/2011 J'aime : 0
| |
| |
Bouh Super Fan Disney
Nombre de messages : 170 Age : 45 Localisation : Pas de calais Humeur : Aux Pays des Reves avec ses 4 fées ........ Date d'inscription : 04/07/2010 J'aime : 0
| Sujet: PA Fantasy sur venteprivée. Jeu 6 Oct 2011 - 17:57 | |
| coucou, En vadrouillant sur vente privée je viens de tomber sur une tres tres belle offre de PA fantasy (ainsi que sur des offres de sejours d'ailleurs) . 95€ le pass adulte + 1 enfant offert de -7 ans. et 95€ le pass seul ce qui pour nous , nous fait economiser 266€ ce qui est non negligeable pour notre grande famille (on beneficier deja des -20% mais là c'est encore mieux) Qui a deja pris sur ce site? j'ai jamais rien commander dessus. Merci |
|
| |
stitch-surf Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1175 Age : 56 Localisation : Limoges (87) Date d'inscription : 01/12/2010 J'aime : 0
| |
| |
Bouh Super Fan Disney
Nombre de messages : 170 Age : 45 Localisation : Pas de calais Humeur : Aux Pays des Reves avec ses 4 fées ........ Date d'inscription : 04/07/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Offres Vente-Privée ! Jeu 6 Oct 2011 - 18:36 | |
| Merci, d'avoir changer de place mon post, je n'avais pas vu celui ci Merci stitch-surf par contre ils ne sont pas nominatif, je viens de commander 3 dont 2 gratuits il ne m'a rien demander. Tu les as reçu rapidement chez toi? :hh: |
|
| |
| |
| |
stitch-surf Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1175 Age : 56 Localisation : Limoges (87) Date d'inscription : 01/12/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Offres Vente-Privée ! Jeu 6 Oct 2011 - 19:53 | |
| sous 48 heures (paiement passé exactement) tu recevras un mail de confirmation sur lequel il sera indiquer la période où tu recevras tes PA |
|
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
Bouh Super Fan Disney
| Sujet: Re: Offres Vente-Privée ! Jeu 6 Oct 2011 - 20:14 | |
| Ok ok merci pour tout, bon seul petit hic on ira peut etre pas a cet halloween finalement mais bon on allait pas rater une si belle offre |
|
| |
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: Offres Vente-Privée ! Jeu 6 Oct 2011 - 20:37 | |
| Les PA ont va va vachement augmentés quand même! En décembre 2009 j'avais eu un pass fantasy pour 79€... La, a presque 100€ je peux plus prendre pour 2 adultes.... :-(
|
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Offres Vente-Privée ! Sam 8 Oct 2011 - 9:45 | |
| Je pense qu'ils vont refaire une nouvelle vente privée d'ici la fin de l'année, car l'année dernière j'avais réservé mon séjour pour février début novembre, lors d'une vente privée. |
|
| |
diogo Extra Fan Disney
| |
| |
Maxwill Extra Fan Disney
Nombre de messages : 545 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/12/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Offres Vente-Privée ! Dim 16 Oct 2011 - 21:03 | |
| J'ai une petite question, qui a plus ou moins été évoquée au dessus, mais c'est pas vraiment le même que mon cas.
J'ai acheté 2 pass via le compte de ma meilleure amie qui habite sur paris, par contre,, sur les pass il y a son nom. Faudra t il qu'elle soit là pour valider les pass ?
Personnellement, je pense que non, car bon, une personne peut acheter 3 4 pass pour la famille sans que la personne ne soit là et rien était indiqué sur les conditions de vente comme quoi c'était nominatif, mais elle me fait douter lol.
Merci bicououuuuuuuu ! |
|
| |
Mareen© Reporter/FB
Nombre de messages : 1947 Age : 32 Localisation : 83 - Var. Humeur : Disney-hyène. Haha! Date d'inscription : 02/10/2011 J'aime : 33
| Sujet: Re: Offres Vente-Privée ! Dim 16 Oct 2011 - 21:14 | |
| Je ne sais pas du tout comment ça marche, mais je pense qu'il va falloir que ce soit elle qui aille retirer les Pass avec sa carte d'identité nan ? Je dis ça, mais j'm'y connais pas en pass, ça me parait juste logique ! Lol. En tout cas, qu'est-ce que j'aurais aimé me prendre un PA ! Mais bon, il aurait fallu que je calcule combien de fois il aurait fallu que j'y aille pour le rentabiliser, et vu que j'habite pas à côté... Donc ça sera pour une prochaine fois ! En attendant, un séjour en novembre, c'est parfait ! Merci Vente privee sans qui je n'y serai pas retourné aussi vite ! |
|
| |
Maxwill Extra Fan Disney
Nombre de messages : 545 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/12/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Offres Vente-Privée ! Dim 16 Oct 2011 - 21:48 | |
| Moi je pense le contraire lol, du moins si 2 tickets à sont à son nom, on sait bien que la personne "x" ne va pas avoir 2 pass à son nom. Mais bon, jsais vraiment pas, donc j'espère que quelqu'un saura pour ca Quant à vente privée c'est génial, dommage que l'option billetterie ne soit valable qu'en france métropolitaine :/ Amuse toi bien en novembre ^^ |
|
| |
Mareen© Reporter/FB
Nombre de messages : 1947 Age : 32 Localisation : 83 - Var. Humeur : Disney-hyène. Haha! Date d'inscription : 02/10/2011 J'aime : 33
| |
| |
diogo Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Offres Vente-Privée ! Dim 16 Oct 2011 - 22:14 | |
| si je me trompe pas non elle a pas besoin car j'ai recu mes pass ( un pour moi et un pour une amie) et ya mon nom que sur la premiere parti qu'il sert a afficher mon adresse dans l'envelope, puis la 2eme parti c'est un genre de ticket de caisse avec la transaction de la CB et puis apres ta tes pass et sur les ticket ou ya les passe ya pas de nom dessus enfin dans les miens normalement pas besoin de ton amie. par contre faudra ta carte d'identité a toi car ils peuvent te la demande au bureau des PA |
|
| |
tiphanie Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 81 Humeur : vivement le prochain séjour !!!! Date d'inscription : 18/10/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Offres Vente-Privée ! Lun 17 Oct 2011 - 15:07 | |
| quand jai acheté des places pour la place soirée spéciale vente privée en mars c'etait indiqué que si la personne qui y allait etait pas celle qui avait acheté les places (et donc que les places n'etaient pas au bon nom) il fallait la photocopie de la carte d'identité de la personne acheteuse!!!! voilà j'espere que c'est compréhensible. c'est peut etre aussi comme ça le pass... je serais toi je demanderai une photocopie de la carte d'identité à ton amie! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|