AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Offres Vente-Privée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Offres Vente-Privée ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Offres Vente-Privée !   Offres Vente-Privée ! - Page 18 EmptyMar 10 Juil 2012 - 11:14

kiksesse m'a aidé pour que j'essaie d'acceder à la vente mais je n'y arrive pas, c'est ça que je demande :p
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
J'aime J'aime : 7

MessageSujet: Re: Offres Vente-Privée !   Offres Vente-Privée ! - Page 18 EmptyMar 10 Juil 2012 - 11:53

ben oui les deux encarts de Disney n'apparaissent pas dans les ventes en cours de Nalemande, j'en déduit donc que les Belges n'ont malheureusement pas accès à cette vente Crying or Very sad
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Offres Vente-Privée !   Offres Vente-Privée ! - Page 18 EmptyMar 10 Juil 2012 - 12:12

Alors pour moi cette VP est moins interressante que la vente flash d'il y a une quinzaine de jours sur le site Disneyland. Mais plus interressante que celle d'il y a quelques mois.

Nalemande je crois que pour les belges cette vente ne epux pas se faire c'était le cas il me semble pour l'autre VP.
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Offres Vente-Privée !   Offres Vente-Privée ! - Page 18 EmptyMar 10 Juil 2012 - 13:37

j'ai aussi fait la simulation et j'ai bien fait de prendre mon séjour par showroom même si c'est pas énorme j'y gagne 150€ environ
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
J'aime J'aime : 3

MessageSujet: Re: Offres Vente-Privée !   Offres Vente-Privée ! - Page 18 EmptyMar 10 Juil 2012 - 14:33

150 euros c'est tout de même une sacré économie. que ce soit les frais de route, ou un petit resto ou plus de souvenirs !
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
J'aime J'aime : 38

MessageSujet: Re: Offres Vente-Privée !   Offres Vente-Privée ! - Page 18 EmptyMar 10 Juil 2012 - 14:34

Oui je pense aussi Sad Sinon, je viens de recevoir un mail de Disney avec de nouvelles ventes Flash jusqu'au 13 !
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Offres Vente-Privée !   Offres Vente-Privée ! - Page 18 EmptyMar 10 Juil 2012 - 14:50

Oui c'est une belle somme ce que je voulais dire en fait c'est qu'il n'y a pas de grosses différences d'une VP à l'autre selon les sites qui font ces ventes Razz

A moi j'ai pas reçu de mail Namelande
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
J'aime J'aime : 35

MessageSujet: Re: Offres Vente-Privée !   Offres Vente-Privée ! - Page 18 EmptyMar 10 Juil 2012 - 14:57

Niveau tarif je vais encore faire le difficile, déja pas d' offre sur Santa Fé et Cheyenne, puis pour 3jours et 2 nuits au Séquoia çà revient aussi cher presque que pour 4 jours et 3 nuits en Novembre au Cheyenne en passant par Disneyland, donc a méditer......
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Offres Vente-Privée !   Offres Vente-Privée ! - Page 18 EmptyMar 10 Juil 2012 - 15:05

ah tiens Titeuf j'avais pas fait attention qu'il n'y avait pas d'offres pour ces hôtels

Oui les tarifs sont élevés mais le séquoia tu as une piscine que tu n'as pas au cheyenne et ce n'est peut-être pas la même période (haute saison ou basse saison)

mais je te rejoins les tarifs des séjours sont de plus en plus élevés
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Offres Vente-Privée !   Offres Vente-Privée ! - Page 18 EmptyMar 10 Juil 2012 - 15:34

De toutes façons ça seras de moins en moins bien niveau tarifs maintenant.
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Offres Vente-Privée !   Offres Vente-Privée ! - Page 18 EmptyMar 10 Juil 2012 - 15:47

oh oui Louky je suis d'accord on va prendre gout au VP lol!
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin

MessageSujet: Re: Offres Vente-Privée !   Offres Vente-Privée ! - Page 18 EmptyMar 10 Juil 2012 - 16:25

vivie33 a écrit:

Oui les tarifs sont élevés mais le séquoia tu as une piscine que tu n'as pas au cheyenne et ce n'est peut-être pas la même période (haute saison ou basse saison)

Lapiscine sincérement quand je viens chez Mickey je m' en moque, habituellement je decolle de la chambre vers 7h, pour faire l' ouverture des parcs, puis le soir je rentre assez tard donc bon faire un plouf........puis il y a la baignoire! Very Happy
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Offres Vente-Privée !   Offres Vente-Privée ! - Page 18 EmptyMar 10 Juil 2012 - 17:02

Oui pas faux nous aussi on décolle tôt mais avec mon loulou de 2 ans l'année dernière on a bien apprécié la piscine lol!

Après c'est vrai que la piscine s'est bien pour les séjours un peu plus long et comme tu le dis ya la baignoire mdr
Elo11
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 8

MessageSujet: Re: Offres Vente-Privée !   Offres Vente-Privée ! - Page 18 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 18:41

De mon côté, cette offre est aussi plus chère que celle des ventes flash mais reste à savoir s'il y a des ventes flash pour chaque période de l'année.
En tout cas, j'espère que les prix vont baisser lorsque ce ne sera plus les 20 ans mais je pense qu'on peut rêver ! penseur
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin
J'aime J'aime : 33

MessageSujet: Re: Offres Vente-Privée !   Offres Vente-Privée ! - Page 18 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 22:05

Par contre, ce qu'on ne pourra absolument pas reprocher à Vente privée, c'est que quelqu'un qui veut se faire son séjour seul, bah il paiera pour lui seul !! Alors que Voyage-privé, le prix c'est pas pour l'ensemble des personnes mais par personne ! Et quand tu veux prendre pour qu'une personne, il te double le prix car tu dois réserver obligatoirement pour deux personnes pour que la réduction prenne effet u.u

Donc merci VP Very Happy
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin

MessageSujet: Re: Offres Vente-Privée !   Offres Vente-Privée ! - Page 18 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 23:47

Merci pour l' info Mareen, je la retiens au cas où un des ce 4 j' ai envie de venir en mode égoiste! Very Happy
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin

MessageSujet: Re: Offres Vente-Privée !   Offres Vente-Privée ! - Page 18 EmptyVen 13 Juil 2012 - 9:32

Nan mais c'est surtout que ca revient moins cher de prendre un séjour pour une personne et de rajouter les autees après!!
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Offres Vente-Privée !   Offres Vente-Privée ! - Page 18 EmptyVen 13 Juil 2012 - 12:03

Mareen : donc tu prend un séjour une personne et après tu payes juste le ticket d'entrée ? Et tu fais comment pour l'hotel ?
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin

MessageSujet: Re: Offres Vente-Privée !   Offres Vente-Privée ! - Page 18 EmptyVen 13 Juil 2012 - 15:48

Nan en fait, c'est un sujet qu'on aborde chaque fois, et dont moi même avais ouvert un topic dessus dans Aide !

Par exemple, j'ai regardé pour le Davy Crockett la première semaine de septembre. Sachant que mon chéri a une place gratuite pour son anniv', ça sert à rien de réserver pour 2 ! Donc je réserve moi la nuit + 2 jours parc (160€), puis en arrivant à la réception, je rajoute mon chéri. On va payer juste la taxe de un euro et quelques, et il n'y aura plus qu'à acheter une place pour lui le 2ième jour ! Résultat : 190€ (avec ces ventes privées) au lieu de 220€, et tu es ravie de gagner 30e ! Lol.
Bon là c'est que 30€, mais selon quel hôtel ou quoi tu veux prendre, tu gagnes plus quand même !
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Offres Vente-Privée !   Offres Vente-Privée ! - Page 18 EmptyVen 13 Juil 2012 - 16:16

Merci. Oui vu comme ça en effet on peut y gagner et comme tu dis plus l'hotel est cher plus ça vaux le coup je pense.

30e c'est 30e.

C'est un tee-shirt
un repas
une poupée animator lol! ......

Bref ça sert...... Very Happy
Annacha
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Annacha

Féminin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: Offres Vente-Privée !   Offres Vente-Privée ! - Page 18 EmptySam 14 Juil 2012 - 9:24

Je voulais justement poser une question dont tu viens de me donner la réponse Mareen :-)

Donc tu es sure que même sur les ventes privées on peut réserver pour juste 1 personnes, et rajouter 2 personnes qui ont un PA à l'arrivee à l'hôtel?

Tu y vas quand Mareen? Tu me rediras si tout à été pour toi...j'ai tellement peur de prendre le risque, et arrivée à l'hôtel qu'on me dise "non on ne peut pas rajouter des personnes sur la chambre vu que vous avez reservé avec VP..."
Et pour les personnes à rajouter on ne peut pas le faire à l'avance en appelant la résa?

slash62630
Super Fan Disney

Super Fan Disney
slash62630

Masculin
J'aime J'aime : 11

MessageSujet: Re: Offres Vente-Privée !   Offres Vente-Privée ! - Page 18 EmptyDim 15 Juil 2012 - 15:20

ca y est réservation faite
les 24/25/26 aout au Séquoia lodge.
565€ alors que l'année derniére en passant par une agence ,700€
vive les ventes privées
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
J'aime J'aime : 20

MessageSujet: Re: Offres Vente-Privée !   Offres Vente-Privée ! - Page 18 EmptyDim 15 Juil 2012 - 16:28

Séjour réservé pour 2 nuits le 25/08 à l'hôtel Sequoia Lodge à un super prix pour mes 3 enfants et moi, vive Vente Privée!!!!! Very Happy penseur
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin

MessageSujet: Re: Offres Vente-Privée !   Offres Vente-Privée ! - Page 18 EmptyDim 15 Juil 2012 - 22:34

Annacha a écrit:
Je voulais justement poser une question dont tu viens de me donner la réponse Mareen :-)

Donc tu es sure que même sur les ventes privées on peut réserver pour juste 1 personnes, et rajouter 2 personnes qui ont un PA à l'arrivee à l'hôtel?

Tu y vas quand Mareen? Tu me rediras si tout à été pour toi...j'ai tellement peur de prendre le risque, et arrivée à l'hôtel qu'on me dise "non on ne peut pas rajouter des personnes sur la chambre vu que vous avez reservé avec VP..."
Et pour les personnes à rajouter on ne peut pas le faire à l'avance en appelant la résa?

Je ne le fais pas, car finalement je prends un hôtel à part, ce qui revient le même prix, mais avec la navette ! Lol.

Par contre, il y a du monde qui utilise cette technique, et le fait de Vente Privée ne change rien ! Puisque de toute ton séjour tu le réserves sur le site Disney après, pas sur VP Wink
ptitpanpan
Super Fan Disney

Super Fan Disney
ptitpanpan

Féminin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: Offres Vente-Privée !   Offres Vente-Privée ! - Page 18 EmptyLun 16 Juil 2012 - 14:09

Je viens de voir sur le site de vente privée, qu'il refaisait une nouvelle offre le 18 juillet "20 heures pour 20 ans", bizarre une offre vient de se terminer non? et celle ci à l'air de ne durer que pendant 20 heures, affaire à suivre
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin

MessageSujet: Re: Offres Vente-Privée !   Offres Vente-Privée ! - Page 18 EmptyLun 16 Juil 2012 - 14:13

En fait, mercredi vous pourrez acheter un billet pour le vendredi 31 Août, ou le samedi 1ier Septembre, pour passer 20h dans le parc, c'est-à-dire de 8h le matin, à 4h du mat' le lendemain Wink Voilà tout !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Offres Vente-Privée !   Offres Vente-Privée ! - Page 18 Empty

Offres Vente-Privée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant