bon tu cliques sur mon lien .... tu arrives sur vente Privée ok..... tu as à droite Actuellement tu fais défilé puis tu as prochainement c'est le 8ème et le 9ème et la tu sautes de joie t'inquiètes moi aussi j'suis blonde ! !!!! lol !
assia3104
Hyper Fan Disney
millenoeufs, je n'ai pas ca en 8eme et 9eme....mais comme l'a dit jaymz apparement les belges n'ont pas acces à cette vente.... crotte super décue... j'aurais bien été pour halloween lol
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
hors sujet: j 'ai trouve sur promo parcs une promo pour la terrorific night le 27 octobre, a 30 euros?est ce que c'est interressant?c'est ouvert a tout le monde?
millenoeufs
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1037 Localisation : Lyon à 2 heures de DLP Humeur : vivement ....DLP Date d'inscription : 07/11/2011 J'aime : 7
et promoparcs c'est serieux,j'ai commande ca m'a trop tenté mais j'ai pas encore payé...(je vais le faire par virement) millenoeufs j'ai toujours rien lol.mais je suis une blonde avec des meches en plus mdr
millenoeufs
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1037 Localisation : Lyon à 2 heures de DLP Humeur : vivement ....DLP Date d'inscription : 07/11/2011 J'aime : 7
voilà un autre lien je ne sais pas si les offres sont les mêmes ?????? mais la billeterie est jusqu'au 7 octobre minuit (un peu plus longue que l'autre !) ...... pour ceux qui attendent leur paie ! et les séjours jusqu'au 6 octobre 6heures
essaie je viens juste de l'avoir dans ma boite mail ..... vente privée voyage ......................moi aussi blonde avec des mèches !!! lol ! un peu d'entraide entre blondes !
assia3104
Hyper Fan Disney
tu m'as bien fait rire milleneoufs.... les blondes, une race à part.... mais ya toujours rien. la derniere vente a venir c'est pour ferrari. mais bon , blonde et belge hein...mais non je rigole,big up a tous les belges mdr non je vais commander une soiree sur promoparcs. j'ai quand meme deja un sejour de prévu pour fevrier faut pas etre trop gourmande...
millenoeufs
Méga Fan Disney