J'ai 25ans, et je suis fan de dlp depuis très longtemps... J'ai eu la chance d'y aller 5/6 fois pendant mon enfance...et depuis j'y retourne environ 2 fois par ans depuis que ma fille de 5ans est en age d'apprecier pleinement le monde féérique de dlp
Je me suis inscrite sur ce forum pour partager avec vous mes bons plans et en trouver de nouveaux^^
J'ai actuellement 2 séjours de prévu : -le 9/11: 1jours/2parcs avec ma louloute, -le 17 et 18/03 2012 : Ranch davy crockett avec ma fille et des amis.
Bonne journée à tous!
sylvie
Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 41 Age : 26 Localisation : ile de france Humeur : a quand la prochaine journée a disney?:'( Date d'inscription : 28/07/2011 J'aime : 0
Merci a vous tous pour votre accueil!!! J'adore votre forum...trouver des astuces et bons plans, me donne encore plus hate d etre a mon prochain sejour!!! Ça fait du bien aussi de lire les post de personnes aussi fan de dlp que moi, car dans mon entourage on me prend un peu pour une dingue d'aller a dlp aussi souvent que je le peux! Mais ici, je vois que je ne suis pas la seule adulte fan du monde féerique de Disney
marjorie karpousis
Fan Disney
Nombre de messages : 10 Localisation : Gard Humeur : Séjour DLP du 12 au 16 février 2012 Date d'inscription : 28/08/2011 J'aime : 0
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15