Alizea Méga Fan Disney
| Sujet: Re: It's a small world Jeu 11 Oct 2018 - 14:27 | |
| - Erestie a écrit:
En tout cas les pièces sont récoltés pour les Pièces Jaunes. Je ne savais pas ça! Du coup, c'est un mal pour un bien!! |
|
LittleDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
| |
Miss Minnie Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
| Sujet: Re: It's a small world Ven 12 Oct 2018 - 6:13 | |
| - Nina a écrit:
- Mais pourquoi c'est jamais nettoyé ? Pour faire plaisir aux visiteurs ? Ils laissent les pièces s'accumuler jusqu'à un certain seuil ? Pourtant le parc est tellement bien entretenu.
En parlant d'oiseaux, moi c'est pour les canards que je m'inquiète tout le temps à la fin de l'attraction, j'ai tellement peur qu'ils se prennent un coup de barque ou pire, qu'ils rentrent par mégarde dans l'attraction, je les surveille puis je me rassure en me disant qu'ils ont l'habitude, qu'ils risquent rien. C'est quand même étrange qu'ils aient trouvés ce petit plan d'eau, surtout que le parc grouille de monde, ils auraient jamais du être attiré par l'endroit. Après peut-être qu'il y en a aussi du côté du galion, j'ai jamais fait attention. Parce que pour nettoyer il faut vider entièrement le bassin, et donc l'attraction de son eau. Ce n'est donc fait que pendant les réhab' car on ne peut pas se permettre de perdre deux jours juste pour ramasser les pièces (qui son reversées à diverses associations, pas seulement Les Pièces Jaunes). Ne t'inquiètes pas pour les canards, ils ont vraiment la belle vie (au point de nous faire fermer l'attraction quand Mr Canard décide de rentrer tranquille dans les décors à l'intérieur ). Ils sont aussi au niveau de Storybook/Le Pays des Contes de Fées, il y en a sur chaque plan d'eau du parc et si les visiteurs les nourrissaient un peu moins, ils seraient un peu moins farouches et dangereux pour nous |
|
frodon69 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 539 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/05/2012 J'aime : 31
| Sujet: Re: It's a small world Ven 12 Oct 2018 - 20:51 | |
| Ce n'est pas très profond, des techniciens équipés de cuissardes de pèche pourraient en ramasser un peu un soir par semaine ? |
|
Miss Minnie Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
| Sujet: Re: It's a small world Sam 13 Oct 2018 - 6:18 | |
| Sauf que dès que l'attraction ferme la maintenance travaille dessus avec les véhicules en mouvements A partir du moment où l'attraction fonctionne il est impossible de rentrer dans le bassin. |
|
Contenu sponsorisé
| |