Certains d'entre vous avaient (ou ont encore) peut-être la cassette video Chantons Ensemble à Disneyland Paris.C'était mon cas, et elle tournait en boucle avec les Disney, jusqu'à ce qu'on la prête à des amis qui ne nous l'ont jamais rendue...Depuis je la recherche inlassablement, et grâce à notre ami Youtube, je suis tombée sur toutes les chansons (en anglais par contre) de la cassette.Je vous laisse donc découvrir, ou redécouvrir :
La dernière me faisait vraiment peur quand j'étais gamine, et on avait tendance à la zapper ^^.
CheshireCat
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
Oh merciiii !!! Je la regardait en boucle cette vidéo ! Malheureusement, avec le temps elle s'est cassée Mais grâce à toi je vais pouvoir la montrer à mes neveux !
Audreii
Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
Grâce à ca je connais plein de chansons que la plupart de mes amis ne connaissent pas. Ma mère a du m'en racheter un second exemplaire car j'avais abimé la bande tellement je la regardais :p