J'espère que tout ça va vite passer et qu'une fois remise sur pieds, elle pourra de nouveau valser, et peut-être même à Disney Si je peux j'enverrai un petit mot ou un dessin !!
Du courage du courage !!
ali35
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 900 Age : 38 Localisation : Saint-Malo Date d'inscription : 20/01/2009 J'aime : 2
je vien de voir le sujet , je suis de tout coeur avec toi nubira et pensera fort a ta puce et toi et ta famille pour demain matin , je sais que c est des moments difficiles mais il faut essayé de resté forte , je vous envoi pleins de gros bisous et en vous souhaitant un bon courage a toi et ta famille .
Poudredefée
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
Je t'envoie plein de courage pour cette épreuve de ce matin. J’espère que tout se passe bien pour ta princesse et que tu tiens le coup Plein de bisous ......
Steph de DFC
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3233 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Humeur : Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription : 19/11/2009 J'aime : 3
j'espère que tout s'est passé au mieux ce matin. nous pensons fort à vous. les enfants sont à pied d'oeuvre pour ta puce, il faut juste qu'il les termine !
oreli63
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
Coucou! La greffe s'est bien passée, il va falloir attendre lundi pour voir si tout va bien. Je vous tiens au courant! Merci pour vos lettres, vous êtes exceptionnels! Bisous