| restaurant avec personnages disney? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kristel05 Fan Disney
| |
| |
titelulaby Fan Disney
| Sujet: Re: restaurant avec personnages disney? Jeu 1 Déc 2011 - 20:36 | |
| le cowboy cookout est mieux côté ambiance à condition de venir tôt car comme les personnages ne font pas vraiement de tour et avec beaucoup de monde ça devient plus difficile... le mickey est plus calme, tu vois plus de personnages mais tu en profites moins Côté personnages: vu au cowboy: minnie mickey woody plutot dingo tigrou vu au mickey: mickey, tigrou, winnie, porcinet, crochet, mouche, plutot (donc clairement plus de personnages)
|
|
| |
Nalemande Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1017 Age : 31 Localisation : Belgique, La Louvière Humeur : Bientôt de retour à DLP ! Date d'inscription : 03/01/2012 J'aime : 38
| Sujet: Re: restaurant avec personnages disney? Mar 3 Jan 2012 - 17:21 | |
| Je me souviens avoir été au Café Mickey, mais il y a 8 ans de celà, et les repas n'étaient pas fameux et le prix fort cher ( d'après mes parents ). Est-ce que ça a changé ? La nourriture est-elle meilleure ? Combien coûte plus ou moins le café Mickey ? |
|
| |
sosso Fan Disney
| Sujet: Re: restaurant avec personnages disney? Sam 28 Avr 2012 - 18:43 | |
| Bonjour,
Nous y allons dans un peu plus d'une semaine lequel me conseillerez vous ??
J'avais été une année au lucky nugget saloon y a t'il toujours les personnages ??
Merciii beaucoup |
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
sosso Fan Disney
| Sujet: Re: restaurant avec personnages disney? Sam 28 Avr 2012 - 21:07 | |
| je cherche surtout pour manger le soir après j'adore le lucky mais j'ai vu qu'il ne le faisait plus bon après si c'est a midi c'est pas grave si on peut réserver !! |
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: restaurant avec personnages disney? Sam 28 Avr 2012 - 21:11 | |
| Il faut voir a quelle heure ferme le parc, normalement les restaurants ne servent plus 1h avant la fermeture. Sinon tu as l'Auberge de Cendrillon qui est un service a table avec les princesses Disney mais il faut compter environ 70€/pers, tu as le fast food Cowboy Cookout avec aussi les personnages et compte environ 26€/pers. Mais aussi le Café Mickey mais en dehors des parcs il est au Disney Village, et il faut compter dans les 30€/par tetes je crois ? Et tous les restaurants sauf les fast food il me semble que tu peux réserver |
|
| |
jess30300 Super Fan Disney
Nombre de messages : 150 Age : 41 Localisation : gard Humeur : me languis mon depart Date d'inscription : 10/09/2011 J'aime : 2
| Sujet: Re: restaurant avec personnages disney? Lun 30 Avr 2012 - 12:34 | |
| on a manger au mois de mars au Café Mickey et on a vu plein de personnages ma fille était ravi : mickey, pluto, dingo, gepetto, Tic et Tac et d'autres très accesible plein de photo et de bisous
Les enfants sont ravis et on a payé grace aux tickets demi pension (pas la moins cheres ni la plus chere celle du milieu désolé je sais plus le non)
Le repas était bien une bonne salade, puis escalopes de poulet panés au trois fromage avec des tagliatelles aux gorgonzala et le dessert une excellente tarte tatin.
Très bon souvenir la prochaine fois on le refait avec plaisir. |
|
| |
bg31 Fan Disney
| Sujet: Repas personnage Dim 15 Juil 2012 - 17:13 | |
| Bonjour
Je me souviens plus dans quel resto on pouvais manger avec les personnages , c'etait un ranch . Est ce que cela se fais encore .
Merci |
|
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| |
| |
Aurore008 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 572 Age : 33 Localisation : Forchies-la-marche Humeur : Toujours de bonne humeur ;) Date d'inscription : 19/10/2012 J'aime : 2
| Sujet: Re: restaurant avec personnages disney? Jeu 8 Nov 2012 - 12:23 | |
| Bonjour j'aimerai manger avec les personnages et prendre le petit déjeuner au Mickey Café après avoir fait de nombreuses pages dans la rubrique restaurant je ne trouve aucun commentaire sur ce qui est proposé au Mickey café pourriez-vous m'aider et me dire approximativement le prix pour le petit déjeuner ? Merciii =) |
|
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| |
| |
Aurore008 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 572 Age : 33 Localisation : Forchies-la-marche Humeur : Toujours de bonne humeur ;) Date d'inscription : 19/10/2012 J'aime : 2
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| restaurant avec personnages disney? | |
|